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chris23

probleme moteur non resolu

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salut

voila depuis un mois j avais des rater sur mon moteur ,je pensais a un probleme d essence ,mais en quelque jour cela a empirer

j ai nettoyer toutes les arriver ,tuyaux ,changer les filtre ,nettoyer le carbu et meme changer les gicleur ,la voiture demarre bien ,et se remet a faire des rater ,mais ce n es pas ponctuelle ,elle vas bien rouler et d un coup brouter comme si elle passais de 4 a 2 cylindre ,j ai changer les bougie ,la bobine la tete d allumage et les cables de bougie

mais le probleme es toujours la ,mais ca empire au point que je ne peut plus rouler ,sachant qu elle demarre tres bien et quand elle n a pas de rater elle roule aussi normalement

merci d avance

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oui j ai changer les vis et le condo quand a la pompe elle fonctionne bien (pour le condo j ai essayer avec les piece du combi)

c est pour sa que je suis un peut perdu :(

apres cela peut il etre un probleme mecanique ,culbuteur ou autre ou meme felure de culasse ???

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Salut,

Une possibilité qu'on oublie parfois.

De l'eau dans le fond du réservoir.

Qui passe dans le fond de la cuve du carbu.

Au démarrage, pas de soucis, le débit est faible.

Mais quand on roule, la demande est plus forte, et on pompe de l'eau. Forcément, ça roule moins bien, avec l'impression de tourner sur 3 ou 2 cylindres. C'est la cas, d'ailleurs.

Dépose le carbu, ouvre-le et regarde dans le fond de la cuve.

L'eau apparaît sous la forme de petites perles.

Ou alors, tu vides la cuve dans un verre, et tu verras l'eau dans le fond.

Si c'est le cas, il faudra vider le réservoir via la durite.

PS: tu es parfois difficile à lire. Utilise le correcteur d'orthographe, stp?

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fais ,mais pas d eau dans le fond ,et le probleme empire

au demarrage ça ne tourne plus rond ,au depart le probleme apparaissait de temps en temps mais depuis 2 jour meme au demarrage et au ralenti ça s intensifie

comme une piece qui s use de plus en plus ,mais je ne trouve pas ,sachant que j ai tout changer avec des pieces d autre vw que j ai et aucun changement (elle fonctionne correctement sur les autres vw )

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Controle ta tension avec un voltmetre au niveau de ta dynamo...... ca a les meme symptomes que moi y a 15 jours.....

J ai changé les vis platiné par allumage electronique... pareil

Bobine.... pareil, virer ma pompe a essence electrique pour remettre l'origine... pareil, supprimé neiman (deja eu des soucis avec contacteur de neiman).... pareil

J ai controlé ma tension a la dynamo au ralentis 12v. Des que je monté en régime je tombé a 2 ou 3v.... changé régulateur .....pareil. J ai remplacé la dynamo par un alternateur et depuis nickel!!

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Salut,

On a fait le tour des possibilités, je crois.

Tes bougies, c'est du Bosch chinois ou Brazil :rolleyes: ? Elles ont mauvaise réputation.

Les NGK sont paraît-il meilleures.

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