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probleme moteur non resolu


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salut

voila depuis un mois j avais des rater sur mon moteur ,je pensais a un probleme d essence ,mais en quelque jour cela a empirer

j ai nettoyer toutes les arriver ,tuyaux ,changer les filtre ,nettoyer le carbu et meme changer les gicleur ,la voiture demarre bien ,et se remet a faire des rater ,mais ce n es pas ponctuelle ,elle vas bien rouler et d un coup brouter comme si elle passais de 4 a 2 cylindre ,j ai changer les bougie ,la bobine la tete d allumage et les cables de bougie

mais le probleme es toujours la ,mais ca empire au point que je ne peut plus rouler ,sachant qu elle demarre tres bien et quand elle n a pas de rater elle roule aussi normalement

merci d avance

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oui j ai changer les vis et le condo quand a la pompe elle fonctionne bien (pour le condo j ai essayer avec les piece du combi)

c est pour sa que je suis un peut perdu :(

apres cela peut il etre un probleme mecanique ,culbuteur ou autre ou meme felure de culasse ???

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Salut,

Une possibilité qu'on oublie parfois.

De l'eau dans le fond du réservoir.

Qui passe dans le fond de la cuve du carbu.

Au démarrage, pas de soucis, le débit est faible.

Mais quand on roule, la demande est plus forte, et on pompe de l'eau. Forcément, ça roule moins bien, avec l'impression de tourner sur 3 ou 2 cylindres. C'est la cas, d'ailleurs.

Dépose le carbu, ouvre-le et regarde dans le fond de la cuve.

L'eau apparaît sous la forme de petites perles.

Ou alors, tu vides la cuve dans un verre, et tu verras l'eau dans le fond.

Si c'est le cas, il faudra vider le réservoir via la durite.

PS: tu es parfois difficile à lire. Utilise le correcteur d'orthographe, stp?

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fais ,mais pas d eau dans le fond ,et le probleme empire

au demarrage ça ne tourne plus rond ,au depart le probleme apparaissait de temps en temps mais depuis 2 jour meme au demarrage et au ralenti ça s intensifie

comme une piece qui s use de plus en plus ,mais je ne trouve pas ,sachant que j ai tout changer avec des pieces d autre vw que j ai et aucun changement (elle fonctionne correctement sur les autres vw )

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Controle ta tension avec un voltmetre au niveau de ta dynamo...... ca a les meme symptomes que moi y a 15 jours.....

J ai changé les vis platiné par allumage electronique... pareil

Bobine.... pareil, virer ma pompe a essence electrique pour remettre l'origine... pareil, supprimé neiman (deja eu des soucis avec contacteur de neiman).... pareil

J ai controlé ma tension a la dynamo au ralentis 12v. Des que je monté en régime je tombé a 2 ou 3v.... changé régulateur .....pareil. J ai remplacé la dynamo par un alternateur et depuis nickel!!

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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