chris23 Posté 20 juillet 2013 Partager Posté 20 juillet 2013 salut voila depuis un mois j avais des rater sur mon moteur ,je pensais a un probleme d essence ,mais en quelque jour cela a empirer j ai nettoyer toutes les arriver ,tuyaux ,changer les filtre ,nettoyer le carbu et meme changer les gicleur ,la voiture demarre bien ,et se remet a faire des rater ,mais ce n es pas ponctuelle ,elle vas bien rouler et d un coup brouter comme si elle passais de 4 a 2 cylindre ,j ai changer les bougie ,la bobine la tete d allumage et les cables de bougie mais le probleme es toujours la ,mais ca empire au point que je ne peut plus rouler ,sachant qu elle demarre tres bien et quand elle n a pas de rater elle roule aussi normalement merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
didou63 Posté 20 juillet 2013 Partager Posté 20 juillet 2013 Bonjour chris23, as tu regardé du côté de la pompe à essence, tes vis platinées et le condo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris23 Posté 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté 20 juillet 2013 oui j ai changer les vis et le condo quand a la pompe elle fonctionne bien (pour le condo j ai essayer avec les piece du combi) c est pour sa que je suis un peut perdu apres cela peut il etre un probleme mecanique ,culbuteur ou autre ou meme felure de culasse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
L'aigle de la route Posté 20 juillet 2013 Partager Posté 20 juillet 2013 Salut, As-tu controlé si ta tresse de masse sur la boite de vitesse est bien fixé/ en bon état? ça peut être une autre piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buz95 Posté 20 juillet 2013 Partager Posté 20 juillet 2013 Verifie le branchement de l'étoufoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris23 Posté 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté 20 juillet 2013 branchement etouffoir ok par contre j avais pas pensez a la tress de masse et me reste aussi la bobine a voir (j y avais pas pensez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris23 Posté 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté 20 juillet 2013 erreur de ma part ,bobine changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 21 juillet 2013 Partager Posté 21 juillet 2013 Salut, Une possibilité qu'on oublie parfois. De l'eau dans le fond du réservoir. Qui passe dans le fond de la cuve du carbu. Au démarrage, pas de soucis, le débit est faible. Mais quand on roule, la demande est plus forte, et on pompe de l'eau. Forcément, ça roule moins bien, avec l'impression de tourner sur 3 ou 2 cylindres. C'est la cas, d'ailleurs. Dépose le carbu, ouvre-le et regarde dans le fond de la cuve. L'eau apparaît sous la forme de petites perles. Ou alors, tu vides la cuve dans un verre, et tu verras l'eau dans le fond. Si c'est le cas, il faudra vider le réservoir via la durite. PS: tu es parfois difficile à lire. Utilise le correcteur d'orthographe, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris23 Posté 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté 21 juillet 2013 fais ,mais pas d eau dans le fond ,et le probleme empire au demarrage ça ne tourne plus rond ,au depart le probleme apparaissait de temps en temps mais depuis 2 jour meme au demarrage et au ralenti ça s intensifie comme une piece qui s use de plus en plus ,mais je ne trouve pas ,sachant que j ai tout changer avec des pieces d autre vw que j ai et aucun changement (elle fonctionne correctement sur les autres vw ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 21 juillet 2013 Partager Posté 21 juillet 2013 Controle ta tension avec un voltmetre au niveau de ta dynamo...... ca a les meme symptomes que moi y a 15 jours..... J ai changé les vis platiné par allumage electronique... pareil Bobine.... pareil, virer ma pompe a essence electrique pour remettre l'origine... pareil, supprimé neiman (deja eu des soucis avec contacteur de neiman).... pareil J ai controlé ma tension a la dynamo au ralentis 12v. Des que je monté en régime je tombé a 2 ou 3v.... changé régulateur .....pareil. J ai remplacé la dynamo par un alternateur et depuis nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Herbie62 Posté 22 juillet 2013 Partager Posté 22 juillet 2013 Sinon tu peux aussi remplacer la dynamo défectueuse par une qui marche ou mieux la réparer, c'est le gros avantage des dynamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris23 Posté 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté 22 juillet 2013 je suis deja en alternateur ,et les tension sont correctes. je vais changer l allumeur complet ( j en ai en stock) et voir si cela vient de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 juillet 2013 Partager Posté 23 juillet 2013 Salut, On a fait le tour des possibilités, je crois. Tes bougies, c'est du Bosch chinois ou Brazil ? Elles ont mauvaise réputation. Les NGK sont paraît-il meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Herbie62 Posté 23 juillet 2013 Partager Posté 23 juillet 2013 Ouais il ne reste plus que cela... elles ont été changées récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 23 juillet 2013 Partager Posté 23 juillet 2013 NGK!!!!! Y a pas mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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