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C est bon AAC et poussoirs rodes

Culbu,allumage reglés

Carbu synchro effectues ralenti et richesse aussi (ralenti très stable)

Le moteur a le feu!!!

Monte en régime très vive !!!!

En tout cas c est énormément de travail et d argent si l on veut faire les chose bien

c est parti pour le rodage....

merci a tout le monde et particulièrement a Loic pour les précieux conseils ;)

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Je viens de peaufiner les réglages

Culbu 0 gras avec tiges manton

Avance 32 degrés en dynamique sur mon cylindres le plus fort n 1 ( n 3 a 28 environ le plus bas)

Pression 3 bars a froid 1 bar a 1000 rpm

Temperature moteur 90 a 95 degrés

Monte en régime très vive et ralenti stable le seul hic pétarade au ralenti avec gicleur de 58 au ralenti

Est ce qu ils sont trop petit???

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Non 58 c'est assez.

Recherche cylindre par cylindre, tu débranche une bougie, puis une autre (1 seul à la fois), jusqu'à ce que le bruit à l'échappement s'arrête, la tu saura quel cylindre ne donne pas correctement.

A partir de là, vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air sur le corps qui "pète", vérifie aussi la synchronisation des 2 carbu (la moindre petite variation peut être mauvaise et donner ce genre de symptôme).

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