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Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon LowLight.

Impossible de redémarrer à chaud.

Il sort de révision...

Je pense fort à un probleme de carbu...

Meme moteur froid mais en plein soleil, il ne démarre pas !

Dans son garage, moteur froid et sans exces de chaleur ambiante, il démarre sans probleme et tourne comme une horloge.

Evaporation ? niveau de cuve déreglé ? pompe à essence ? ou carbu encrassé ?

Merki.

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On dit pire que pendre des nouveaux condensateurs bon marché.

Personnellement, je changeais le condensateur tous les 10.000 Km, mais aujourd'hui, je ne le change plus. C'est encore de la qualité d'époque.

Mais tant qu'il y aura des amateurs de bon marché, il y aura des fournisseurs pour les vendre.

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    • L'emplacement est de l'autre côté (côté passager vers l'avant)...
    • Je n'ai pas l'habitude de voir des nez de boîtes.mais à priori il semble difficile de mettre un capteur ici.  Vous confirmez ?
    • OK, je note pour plus tard, merci Du coup comment as-tu résolu le problème ? 
    • Moi non plus pas d’incidence, malgré plusieurs essais : c’était la construction du pot qui posait soucis. Pour lever le doute, tu bouches la flûte et tu seras fixé. Bonne recherche 
    • Pédalier (>66)  trouvé sur un site de vente, avec le commentaire: ______________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour remplacer votre ancien pédalier, il est également disponible sous forme de nouveau pédalier. Habituellement, la fonte dans laquelle est fixée la pédale d'accélérateur se brise, ce qui peut être évité en injectant correctement du multi spray sur la goupille de fixation avant de la démonter. Ce nouveau pédalier est équipé de la pédale de frein et d'embrayage (à l'exclusion des caoutchoucs de la pédale), montée sur le support en fonte. L'accélérateur avec le petit rouleau n'est pas inclus. Attention ! Au-dessus du support de la pédale d'accélérateur, il y a un support supplémentaire qui n'est pas nécessaire pour toutes les années de construction, coupez cette partie si votre voiture n'a pas ce support d'origine. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Donc à priori on coupe ce qui gène ??  
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