Jump to content

Recommended Posts

Hello à tous, ;)

J'ai une petite question , concernant les cables de compteur , je voulais savoir si ils sont spécifique au modèle de Cox:o ,

ou si c'est seulement une question de longueur du cable:o , parce que quand je regarde sur les différents sites sur la droite,

il y a beaucoup de choix:o et pour moi dans une cox du moment que c'est un cable VW cox, et ben ils sont tous identiques, à part la longueur....:-/

Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus SVP?;)

Merci et à bientôt

Yakumo2:D

Salut,

si tu vas voir sur la colonne de droite, tu verras au minimum 8 câbles différents, de 1952 à 1979, pour les 1200/1300, US ou non, 1302, 1303 etc.

D'où l'importance de s'adresser à un pro pour la commande.

Hello,

Merci pour ce début de réponse, mais je vais aller plus loin dans ma demande et démarche;) ,

en fait pour alller plus loin , je sais bien , que tout dépend de l'année et du modèle de la cox:o ,

en fait moi, j'ai juste besoin de savoir si les 2 extrémités coté connexion au compteur et connexion à la fusée ,

sont identiques pour tous les modèles, ou si ce n'est qu'une question de longueurs...., de toutes façon ,

j'en aurais besoin juste pour pouvoir faire un montage et récupérer quelques éléments du cable VW pour un montage compteur Autometer:rolleyes: ,

j'ai déja trouvé, l'embout coté connexion compteur autometer:D , et la ce qui m'interessait , c'était de savoir si la connexion coté fusée,

était identique en diamètre, forme et commun à tous les modèle ou année....de cox.:-/

Je demandais à tout hasard, mais c'est vrai que de toutes les façons , je passerasis un coup de téléphone à un revendeur pour avoir confirmation.;)

Merci et à bientôt

@+ tard

Yakumo2:D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Serial Kombi

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Microprix

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Initial Cox

Bugs Are Us

auto-doc.fr

Slide Performance

Vintage Autohaus

piecesauto24.com
    • Merci pour vos réponses 
    • Quelque soit la pompe adoptée il faut absolument qu'elle soit munie d'un clapet by-pass de décharge. Il ne faut pas oublier que les bloc 1200 avaient des pompes en 24mm qui permettaient de pas mettre à mal le radiateur d'origine. Les pompes after market vont de 26mm (cb) jusqu'à 32mm (empi).....
    • Salut, de tête une Eriba Pam c'est plus de 850kg, avec mon combi ça va bien, mais j'ai un 1904cc, avec le 1600cc ça serait pas là même. En Cox ça m'étonnerait que ce soit possible, même avec un moteur plus puissant il faut pouvoir freiner et la contrôler, puis ça m'étonnerait aussi que la flèche soit à la bonne hauteur. Il me semble même qu'il faut normalement passer un permis spécial si le poids dépasse les autorisations.
    • Oui elle est du tout début septembre 63 et si j’ai bien compris les années modèle changent au mois d’août. La sellerie est spécifique à cette année là mais quand j’ai cherché le Sky pour la refaire je n’ai trouvé qu’un fournisseur aux usa qui vendait ça à prix d’or (de mémoire plus de 1300$ juste pour le Sky rayé... restait le Sky marron, passe poils et la réalisation derrière!).     
    • Bonjour à tous,  je souhaite effectuer une grosse commande chez wolfsburg west mais avant cela j'aurais souhaiter savoir comment cela se passait. Payons-nous systématiquement les frais de douanes?  Je dis ça, j'ai commandé une fois aux états unis un appareil et j'ai eu le droit à la visite du facteur pour payer les frais de douanes que j'ai senti passer, enfin entendons-nous. Ma commande approcherait les 3000€, les frais de douanes sont de 3.5% il me semble ... Merci pour vos retours d'expériences.
  • Upcoming Events

• Create New...