Aller au contenu

Cable de compteur VW cox


Recommended Posts

Hello à tous, ;)

J'ai une petite question , concernant les cables de compteur , je voulais savoir si ils sont spécifique au modèle de Cox:o ,

ou si c'est seulement une question de longueur du cable:o , parce que quand je regarde sur les différents sites sur la droite,

il y a beaucoup de choix:o et pour moi dans une cox du moment que c'est un cable VW cox, et ben ils sont tous identiques, à part la longueur....:-/

Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus SVP?;)

Merci et à bientôt

Yakumo2:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu vas voir sur la colonne de droite, tu verras au minimum 8 câbles différents, de 1952 à 1979, pour les 1200/1300, US ou non, 1302, 1303 etc.

D'où l'importance de s'adresser à un pro pour la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ce début de réponse, mais je vais aller plus loin dans ma demande et démarche;) ,

en fait pour alller plus loin , je sais bien , que tout dépend de l'année et du modèle de la cox:o ,

en fait moi, j'ai juste besoin de savoir si les 2 extrémités coté connexion au compteur et connexion à la fusée ,

sont identiques pour tous les modèles, ou si ce n'est qu'une question de longueurs...., de toutes façon ,

j'en aurais besoin juste pour pouvoir faire un montage et récupérer quelques éléments du cable VW pour un montage compteur Autometer:rolleyes: ,

j'ai déja trouvé, l'embout coté connexion compteur autometer:D , et la ce qui m'interessait , c'était de savoir si la connexion coté fusée,

était identique en diamètre, forme et commun à tous les modèle ou année....de cox.:-/

Je demandais à tout hasard, mais c'est vrai que de toutes les façons , je passerasis un coup de téléphone à un revendeur pour avoir confirmation.;)

Merci et à bientôt

@+ tard

Yakumo2:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...