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Cable de compteur VW cox


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Hello à tous, ;)

J'ai une petite question , concernant les cables de compteur , je voulais savoir si ils sont spécifique au modèle de Cox:o ,

ou si c'est seulement une question de longueur du cable:o , parce que quand je regarde sur les différents sites sur la droite,

il y a beaucoup de choix:o et pour moi dans une cox du moment que c'est un cable VW cox, et ben ils sont tous identiques, à part la longueur....:-/

Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus SVP?;)

Merci et à bientôt

Yakumo2:D

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Salut,

si tu vas voir sur la colonne de droite, tu verras au minimum 8 câbles différents, de 1952 à 1979, pour les 1200/1300, US ou non, 1302, 1303 etc.

D'où l'importance de s'adresser à un pro pour la commande.

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Hello,

Merci pour ce début de réponse, mais je vais aller plus loin dans ma demande et démarche;) ,

en fait pour alller plus loin , je sais bien , que tout dépend de l'année et du modèle de la cox:o ,

en fait moi, j'ai juste besoin de savoir si les 2 extrémités coté connexion au compteur et connexion à la fusée ,

sont identiques pour tous les modèles, ou si ce n'est qu'une question de longueurs...., de toutes façon ,

j'en aurais besoin juste pour pouvoir faire un montage et récupérer quelques éléments du cable VW pour un montage compteur Autometer:rolleyes: ,

j'ai déja trouvé, l'embout coté connexion compteur autometer:D , et la ce qui m'interessait , c'était de savoir si la connexion coté fusée,

était identique en diamètre, forme et commun à tous les modèle ou année....de cox.:-/

Je demandais à tout hasard, mais c'est vrai que de toutes les façons , je passerasis un coup de téléphone à un revendeur pour avoir confirmation.;)

Merci et à bientôt

@+ tard

Yakumo2:D

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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