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Cable de compteur VW cox


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Hello à tous, ;)

J'ai une petite question , concernant les cables de compteur , je voulais savoir si ils sont spécifique au modèle de Cox:o ,

ou si c'est seulement une question de longueur du cable:o , parce que quand je regarde sur les différents sites sur la droite,

il y a beaucoup de choix:o et pour moi dans une cox du moment que c'est un cable VW cox, et ben ils sont tous identiques, à part la longueur....:-/

Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus SVP?;)

Merci et à bientôt

Yakumo2:D

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Salut,

si tu vas voir sur la colonne de droite, tu verras au minimum 8 câbles différents, de 1952 à 1979, pour les 1200/1300, US ou non, 1302, 1303 etc.

D'où l'importance de s'adresser à un pro pour la commande.

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Hello,

Merci pour ce début de réponse, mais je vais aller plus loin dans ma demande et démarche;) ,

en fait pour alller plus loin , je sais bien , que tout dépend de l'année et du modèle de la cox:o ,

en fait moi, j'ai juste besoin de savoir si les 2 extrémités coté connexion au compteur et connexion à la fusée ,

sont identiques pour tous les modèles, ou si ce n'est qu'une question de longueurs...., de toutes façon ,

j'en aurais besoin juste pour pouvoir faire un montage et récupérer quelques éléments du cable VW pour un montage compteur Autometer:rolleyes: ,

j'ai déja trouvé, l'embout coté connexion compteur autometer:D , et la ce qui m'interessait , c'était de savoir si la connexion coté fusée,

était identique en diamètre, forme et commun à tous les modèle ou année....de cox.:-/

Je demandais à tout hasard, mais c'est vrai que de toutes les façons , je passerasis un coup de téléphone à un revendeur pour avoir confirmation.;)

Merci et à bientôt

@+ tard

Yakumo2:D

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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