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Cable de compteur VW cox


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Hello à tous, ;)

J'ai une petite question , concernant les cables de compteur , je voulais savoir si ils sont spécifique au modèle de Cox:o ,

ou si c'est seulement une question de longueur du cable:o , parce que quand je regarde sur les différents sites sur la droite,

il y a beaucoup de choix:o et pour moi dans une cox du moment que c'est un cable VW cox, et ben ils sont tous identiques, à part la longueur....:-/

Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus SVP?;)

Merci et à bientôt

Yakumo2:D

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Salut,

si tu vas voir sur la colonne de droite, tu verras au minimum 8 câbles différents, de 1952 à 1979, pour les 1200/1300, US ou non, 1302, 1303 etc.

D'où l'importance de s'adresser à un pro pour la commande.

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Hello,

Merci pour ce début de réponse, mais je vais aller plus loin dans ma demande et démarche;) ,

en fait pour alller plus loin , je sais bien , que tout dépend de l'année et du modèle de la cox:o ,

en fait moi, j'ai juste besoin de savoir si les 2 extrémités coté connexion au compteur et connexion à la fusée ,

sont identiques pour tous les modèles, ou si ce n'est qu'une question de longueurs...., de toutes façon ,

j'en aurais besoin juste pour pouvoir faire un montage et récupérer quelques éléments du cable VW pour un montage compteur Autometer:rolleyes: ,

j'ai déja trouvé, l'embout coté connexion compteur autometer:D , et la ce qui m'interessait , c'était de savoir si la connexion coté fusée,

était identique en diamètre, forme et commun à tous les modèle ou année....de cox.:-/

Je demandais à tout hasard, mais c'est vrai que de toutes les façons , je passerasis un coup de téléphone à un revendeur pour avoir confirmation.;)

Merci et à bientôt

@+ tard

Yakumo2:D

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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