Jump to content

6ème StoneBeach day's à Portbail (50)

Recommended Posts

Le 6ème StoneBeach day’s aura lieu le 24 et 25 Aout 2013 sur l’hippodrome de PortBail (50)

à 2min de la plage en VW ou 10 min à pieds

Sous le soleil bien sûr ! icon_e_biggrin.gif

Possibilité d’arriver dès le vendredi soir

5€/véhicule + 2€/pers supp

Au programme :

Jeux divers adultes et enfants,

Top 5

Balade le long de la côte

Et toujours l’élection miss StoneBeach Day’s alors sortez vos plus belles tenues icon_e_biggrin.gif

Le samedi soir nous commencerons par un karaoké pour finir sur le dance Flor avec notre DJ Laurent,

Bonne ambiance assurée ! Alors on vous attend !

Et aussi :

Samedi : Marché de Barneville à 8km

Dimanche Vide grenier à PortBail avec environ 300 exposants quand même !

CONTACT / ORGANISATION

Stonewagen Club

Fanny Juel

26 rue Ludet

50700 ST JOSEPH

arnaud.beclin@orange.fr

0233044983

0612410821 fanny trésoriere

0669190810 myriam présidente

• 4 weeks later...
J-3 A vos valises !!

A noter un camion sera présent tout le weekend avec pizzas et sandwich

et toujours barbecue à disposition

A vendredi soir pour samedi ou samedi pour d'autres

PS : Pensez à vos déguisements pour l'éléction de Miss Stonebeach Day's 2013 :)

Je voulais dire A VENDREDI POUR CERTAINS ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Microprix

Initial Cox

Speed Shop

Serial Kombi

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Mascotte Assurances

Feller Service

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Vintage Autohaus
    • Merci pour vos reponses. je les voit un peu tard et moi comme une banane j ai mis de l huile sur toute la partie intérieur pour aider a le faire rentrer le pare brise… ça aide pas du tout ça glisse c est gras et on a plus de prise… j aurais du vous lire plus tôt  je le nettoierai pour dégraisser ça  quiqu il en soit j arrête pour aujourd’hui car j ai plus de bras et surtout je sentais monter l enervement et je pense qu il faut être plutôt calme pour ce genre d opération 😅😅 je reprendrai lundi et vous tiendrai au courant. J ai l outil pour la pose des joncs. quand j en serai là 🤞je vous dirait si cet outil est vraiment bien. merci
    • 205000 km, je l'ai depuis 10 ans et je n'ai jamais révisé les carbus.
    • La réf semble la bonne 🤔 Pour ma part j'ai toujours fait de cette manière pour les pb non collé  Sans lubrifiant bien sûr... Je le centre et je rentre les côtés du joint, il faut bien tirer pour rentrer le deuxième côté, puis je pousse les parties centrales (même si le pb ne reste pas bien au fond du joint)   Pour le jonc une fois le pb en place, à l'aide d'un lubrifiant ( gel passe fil,  wd40... ) pour la facilité. Je le rentre, comme je l'ai appris il a plus de 40 ans, en le poussant avec une clé de 8. Mais il existe un outil spécial, que l'on trouve pour pas cher dans certain shop en ligne, qui selon les commentaires parait indispensable 
    • Pas trop franchement, par  contre pas de produits ,laisse le bien sec ,comme dit Lucas il semble un peut juste,,  Pour le jonc perso j'avais utilisé ça ,(maison) et à deux ça vas impeccable.
    • Purger déjà le nouveau maître cylindre. Après fréquence variable. Sur ma moto je suis régulièrement embêté avec de l'air dans le circuit. Mais ça doit chauffer plus que dans une voiture (échappement très proche) Qu'entends tu par "le brave set " ? Quel équipement ?  Ou alors c'est la méthode traditionnelle mais il faut être 2...
  • Upcoming Events

• Create New...