Aller au contenu

Combien de cartouches de graisse dans TAV ?


Silas

Recommended Posts

Ma 68 était entretenue, j'ai dû mettre 300gr avant que ça ressorte propre.

Oui, mais ici, Silas remonte son train avant, qui est donc vide.

Je pensais conseiller hier deux cartouches, mais je ne connais pas les combis.

Pour rikeuter: cela en dit long sur la qualité de l'entretien fait par les propriétaires précédents. Sur ma cox, il en a fallu aussi beaucoup.

Remarque, il m'a fallu une cartouche complète la première fois que j'ai fait le graissage de ma Volvo (il y a plus que 4 graisseurs...).

Garagistes et amateurs, je vous hais! :mad::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train de mon Westy 76 couinait beaucoup ( mais vraiment beaucoup ! ) depuis quelques jours ..l'an dernier il m'avait fallu une demi-cartouche pour le complement mais cette fois une cartouche complete . Il restait bien sur de la graisse dedans , mais pas forcément bien placée pour assurer la lubrification ( surement collée sur les parois des tubes ? .. )

Je pense comme Jérôme , on doit pas être loin des deux tubes de 400g si le train est vide.

Bien sur , ne pas oublier de soulever le train avant ( en calant les roues arrières = stay safe .. ) pour detendre les lames et assurer le graissage entre chacune.

Certains préconisent de desserer les graisseurs après les avoir nettoyé , je ne le fais pas mais je tiens l'embout de pompe bien appuyé pour garantir une bonne pression de passage , car suivant l'embout , ça déborde parfois du gicleur.

attention aussi à la graisse qui va déborder et tomber sur le sol immacculé du garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...