Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai une question "conne" mais je vais la poser quand même lol

De quelle façon vous procédez pour boucher les trous de clignotant sur les ailes av de 1303 ?

Et une deuxième un peu plus pertinante puisque je vais (après avoir rebouché ) monter ces ailes sur ma 1303 avec mes jantes Porsche cup1, pensez vous qu'il faudra des cales en plus de celles que j'ai mise pour adapter les jantes pour arriver au bord de l'aile. Il y avait des ailes cup en polyester dessus qui ont un rebord qui ne me plaisait pas donc je viens de racheter d'occasion a un membre de flat4 des ailes d'origine. Voilà pour la petite histoire...;)

En attente de vous lire, merci d'avance

Ps: si ça intéresse quelqu'un les ailes cup en polyester, qu'il me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reboucher, c est tailler une tole de la meme forme , la galber , pointer et souder au mig et mastiquer

pour les ailes , je ne sais pas , les poly sont plus larges , faut faire un essai de montage

tu as des corps filetés pour que ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour les cligno, idem, tole soudée pour boucher le trou , pour les ailes quel est le deport de tes jantes porsche? sur la 1303 que je suis en train de remonter, jante en 17 de porsche boxter, deport ET55 , elles ne passent pas dans les ailes d'origine en gardant les jambes de forces d'origine avec des combinés filetés aux ressorts moins larges ça doit passer juste ,

Pour tes ailes cup , elles ont combien de largeur suppelementaire ? ça pourrait m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses alors pour le déport de mes jantes je ne le connais pas de tête et je ne suis chez moi cette semaine après de mémoire il me semble que c'est ET65, j'ai effectivement déjà des cales pour adopter les 5x130 en lieu des 4trous d'origine et des cales de 12mm a l'avant pour ne pas frotter les ressorts de suspension. C'est cela que je me demande si cela passera avec les ailes d'origine....

Pour les ailes poly je regarde en rentrant vendredi par rapport aux ailes origine que je viens d'acquérir et te tiens au courant ;)

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour finir et corriger la petite histoire, les jantes sont en ET52 et effectivement ca ne passe pas si facilement.

Juste avec les adaptateurs en 5x130 sans cale la jante touche le ressort d'amortisseur a l'avant et de toute façon ne passe pas exactement dans l'aile.

Avec un élargisseur de 10mm ca passe nikel au niveau de l'amortisseur mais au niveau de l'aile c'est la catastrophe.... donc si vous avez une solution je suis preneur.

La seule que j'ai c'est d'investir dans des combinés filetés réglable a 400 € :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que changer les ailes, ça ne te fait pas mieu tenir la route... et si tu parle des combinés FK attention ce sont des bouts de bois, les raceland (beaucoup moins cher) sont vraissemblablement de la merde, apparement le meilleur compromi sont les kerscher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que changer les ailes, ça ne te fait pas mieu tenir la route... et si tu parle des combinés FK attention ce sont des bouts de bois, les raceland (beaucoup moins cher) sont vraissemblablement de la merde, apparement le meilleur compromi sont les kerscher

et ça, es ce que cela vous parles : http://www.oreca-store.com/amortisseur-gaz-shocks-avant-volkswagen-cox-1302-1303-ts-mod-1970-4-75.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour a tous,

Le lissage de mes ailes étant fait je reviens vers vous en ce qui concerne les combinés fileté.

Auriez vous des bonne adresse de chop pour trouver un bon entre deux et comparer les prix pour les raceland et fk.

Par avance merci

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...