kamikaz-dam Posté 9 juillet 2013 Partager Posté 9 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai une question "conne" mais je vais la poser quand même lol De quelle façon vous procédez pour boucher les trous de clignotant sur les ailes av de 1303 ? Et une deuxième un peu plus pertinante puisque je vais (après avoir rebouché ) monter ces ailes sur ma 1303 avec mes jantes Porsche cup1, pensez vous qu'il faudra des cales en plus de celles que j'ai mise pour adapter les jantes pour arriver au bord de l'aile. Il y avait des ailes cup en polyester dessus qui ont un rebord qui ne me plaisait pas donc je viens de racheter d'occasion a un membre de flat4 des ailes d'origine. Voilà pour la petite histoire... En attente de vous lire, merci d'avance Ps: si ça intéresse quelqu'un les ailes cup en polyester, qu'il me mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
arix27 Posté 9 juillet 2013 Partager Posté 9 juillet 2013 pour reboucher, c est tailler une tole de la meme forme , la galber , pointer et souder au mig et mastiquer pour les ailes , je ne sais pas , les poly sont plus larges , faut faire un essai de montage tu as des corps filetés pour que ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bugstervw66 Posté 10 juillet 2013 Partager Posté 10 juillet 2013 salut, pour les cligno, idem, tole soudée pour boucher le trou , pour les ailes quel est le deport de tes jantes porsche? sur la 1303 que je suis en train de remonter, jante en 17 de porsche boxter, deport ET55 , elles ne passent pas dans les ailes d'origine en gardant les jambes de forces d'origine avec des combinés filetés aux ressorts moins larges ça doit passer juste , Pour tes ailes cup , elles ont combien de largeur suppelementaire ? ça pourrait m'interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté 10 juillet 2013 Merci pour vos réponses alors pour le déport de mes jantes je ne le connais pas de tête et je ne suis chez moi cette semaine après de mémoire il me semble que c'est ET65, j'ai effectivement déjà des cales pour adopter les 5x130 en lieu des 4trous d'origine et des cales de 12mm a l'avant pour ne pas frotter les ressorts de suspension. C'est cela que je me demande si cela passera avec les ailes d'origine.... Pour les ailes poly je regarde en rentrant vendredi par rapport aux ailes origine que je viens d'acquérir et te tiens au courant Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bugstervw66 Posté 10 juillet 2013 Partager Posté 10 juillet 2013 ok, merci, Mon montage et legerement different du tient vu que j'ai monté des moyeux de 944, pour ma part, j'ai du rajouter une cale de 16mm pour eviter le frottement sur le ressort et ça depasse d'environ 2cm de l'aile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté 10 juillet 2013 Je vais prendre les mesures mais je pense que ça pourrais te convenir car c'est a peut près ce qu'il me manquait et c'est pour ça que je ne trouvais pas ça jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté 12 juillet 2013 Alors elles ont 40 mm de plus et j'ai meme deux autres ailes av en poly avec + 80mm Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté 17 juillet 2013 Alors pour finir et corriger la petite histoire, les jantes sont en ET52 et effectivement ca ne passe pas si facilement. Juste avec les adaptateurs en 5x130 sans cale la jante touche le ressort d'amortisseur a l'avant et de toute façon ne passe pas exactement dans l'aile. Avec un élargisseur de 10mm ca passe nikel au niveau de l'amortisseur mais au niveau de l'aile c'est la catastrophe.... donc si vous avez une solution je suis preneur. La seule que j'ai c'est d'investir dans des combinés filetés réglable a 400 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bugstervw66 Posté 17 juillet 2013 Partager Posté 17 juillet 2013 ou des ailes larges sans le rebord "cup"que tu n'aime pas , niveau prix , sur du neuf, ça te reviendra quasiment au meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 17 juillet 2013 Partager Posté 17 juillet 2013 sauf que changer les ailes, ça ne te fait pas mieu tenir la route... et si tu parle des combinés FK attention ce sont des bouts de bois, les raceland (beaucoup moins cher) sont vraissemblablement de la merde, apparement le meilleur compromi sont les kerscher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté 17 juillet 2013 @ playeur3 : Tu aurais des adresses pour comparer les tarifs des marques que tu me parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté 18 juillet 2013 sauf que changer les ailes, ça ne te fait pas mieu tenir la route... et si tu parle des combinés FK attention ce sont des bouts de bois, les raceland (beaucoup moins cher) sont vraissemblablement de la merde, apparement le meilleur compromi sont les kerscher et ça, es ce que cela vous parles : http://www.oreca-store.com/amortisseur-gaz-shocks-avant-volkswagen-cox-1302-1303-ts-mod-1970-4-75.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 18 juillet 2013 Partager Posté 18 juillet 2013 Pour ma part le trou du cligno a ete bouché a l ancienne c est a dire a l étain. Pour les jantes j ais des d90 en 6*16 ET 52 et avec les cales de changement d entraxe ca passe nickel et aucuns frotements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté 16 octobre 2013 Bonjour a tous, Le lissage de mes ailes étant fait je reviens vers vous en ce qui concerne les combinés fileté. Auriez vous des bonne adresse de chop pour trouver un bon entre deux et comparer les prix pour les raceland et fk. Par avance merci Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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