Aller au contenu

Identification Blaupunkt....et avis.


th26

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de démonter ce poste d'un bus de 77, toutes les étiquettes ont disparues; Il me semble un peu "jeune".

Pouvez vous me dire de quel année il est?

A t il un intérêt particulier? (Qualité de son, puissance, possibilités de connectique, etc..)

J'aime bien le micro pour dire aux gosses de ce tenir tranquilles à l'arrière mais sinon a quoi peut il servir?

(Pour l'instant je ne l'ai pas testé mais je vois un simple + et une masse plus deux sortie HP, rien d'autre?)

Merci pour vos réponses.

PS il y avait en plus un inter pour basculer de l'avant vers les deux HP arrières.

post-66435-144551747128_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucas!

Donc Bamberg electronic sorti en 75, enregistreur cassette, le micro sert pour la fonction dictaphone. Reste à le tester et ensuite voir si l'on peux brancher des trucs marrants sur les deux prises DIN au dos (Une par boitier).

:( après c'est con mais mon bus le plus jeune est de 70. Pour une fois que j'ai du haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Souvent, l'enregistreur ne fonctionne plus.

En cause, le mécanisme de verrouillage/éjection de la cassette, qui comporte un microswitch, à nettoyer, huiler molo-molo.

Et aussi les têtes de lectire supercrades, qui se nettoient avec un coton tige et de l'alcool à brûler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...