Jump to content

Recommended Posts

• 2 years later...
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour a tous je remet a jour mon post 5 ans plus tard 😁 entre les deux peinture du combi et montage des pièces, rénovation de chaque petite pièces ou presque bref il est remonté il es

Hello a tous  Résultats après 10000km conso régulière a 11 litres au 100 vitesse 100 110 km sans pb ,par contre retour boîte 4 longue , car trop de pb avec demarreur qui est trop en bout de cours

combi enfin prêt ou presque quelques aménagement intérieur a finir test de conso sur 600km conduite normale principalement route secondaire et ville max 110 km sur les routes autorisé bien s

Posted Images

Hello a tous 

Résultats après 10000km conso régulière a 11 litres au 100 vitesse 100 110 km sans pb ,par contre retour boîte 4 longue , car trop de pb avec demarreur qui est trop en bout de course et fini pas se bloquer il manque 1 cm de porté sur la boîte 5. Pb éliminé avec boîte 4 longue.

Le démarreur fonctionne mieux et plus de décrochage de l embrayage stage 1.

Prochain projet révisions complète avec     passage en injection pour voir si j arrive a moins polluer . Quitte a rajouter un pot cata.

Et aussi chasse aux bruits car a mon age c est désagréable .

J ai 80 % de l intérieur couvert de dinamax  pour l instant c est un peu mieux mais sans plus, ça vaux pas le prix que ça m as coûté très decevant . Je me demande par ou passe le bruit.

A bientôt pour plus de news