Aller au contenu

débusage+centreur A.V.E.C+fogger


Recommended Posts

  • 2 ans plus tard...

Hello a tous 

Résultats après 10000km conso régulière a 11 litres au 100 vitesse 100 110 km sans pb ,par contre retour boîte 4 longue , car trop de pb avec demarreur qui est trop en bout de course et fini pas se bloquer il manque 1 cm de porté sur la boîte 5. Pb éliminé avec boîte 4 longue.

Le démarreur fonctionne mieux et plus de décrochage de l embrayage stage 1.

Prochain projet révisions complète avec     passage en injection pour voir si j arrive a moins polluer . Quitte a rajouter un pot cata.

Et aussi chasse aux bruits car a mon age c est désagréable .

J ai 80 % de l intérieur couvert de dinamax  pour l instant c est un peu mieux mais sans plus, ça vaux pas le prix que ça m as coûté très decevant . Je me demande par ou passe le bruit.

A bientôt pour plus de news 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Salut,

Pour réduire le bruit, j'ai placé comme toi des plaques Dinamax à certains endroits de la cabine, dont notamment dans les portes avant (2 dans chaque) et le bouclier avant (deux plaques à coté des phares). La porte coulissante en a besoin aussi, mais visiblement tu as quasiment tout fait.

Ensuite, j'ai un petit isolant d'1cm d'épaisseur sur le sol de la cabine arrière et au dessus du moteur (armaflex), et enfin, un isolant phonique sur le sol de la cabine avant, trouvé là (https://www.justkampers.com/us/vw-bus-parts-1968-1979/interiors/carpets-mats-floor-trim/underfelt-mat-for-the-front-cab-carpet-on-vw-t2-bay-1972-1979.html).

La plus grosse différence a été de changer le pot d'échappement et mettre l'isolant phonique à l'avant, car le bruit du moteur venait par là dans mon cas. Je m'en suis rendu compte en transportant des plaques d'isolant que j'avais posé sur le plancher arrière.

A noter aussi qu'un grosse partie du bruit vient de la fine paroi qui sépare les ouies de l'habitacle, le bruit du moteur remonte par là. Perso je n'y ai pas touché sur le mien, mais pour une isolation optimale une moquette phonique à cet endroit serait le plus adapté je pense.

J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...