Aller au contenu

Temperature moteur


Recommended Posts

120 ° C on suppose en t. huile?

Pas la tempéraure d'habitacle, de culasses ou autre.

Entre 90 et 110°C en temp d'huile, c'est "normal", au delà on fout tout en l'air dont le carter en pas très longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jai ma 1302 CHAMPIONNE DU MONDE QUI MONTE JUSQUE 120 DEGRÉ! Quelqu'un pourrait me dire si cela et normal?

MERCI

Comme dit Loïc, ce n'est pas normal du tout.

Encore qu'un jour, un "pro" m'a dit que la température pouvait monter jusque 130°C...

Vérifie si le thermostat n'est pas bloqué en position fermée (c'est rare, mais bon), que la plaque goudronnée n'est pas collée à la turbine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais es tu sur de ta température: position de la sonde/calibrage du mano ?

pas si bête que ca , car pendant plusieurs jours je croyais que mon moteur chauffait(mano) et après avoir mis la doigt sur l huile sur la tige du niveau d'huile j'étais loin de me bruler à 140°comme me le disais le mano.

ce méfier des mano car tout dépend où est ta sonde et la qualité du mano .

shuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...