Aller au contenu

Recommended Posts

salut à tous, je pense faire usiner un kit poor man posi par un ami tourneur fraiseur, faut il que je fasse usiner ma grosse rondelle d'origine à 3,1mm en même temps où pas besoin ?

y à t il quelques précautions à ne pas oublier lors du montage? car je n'aurais pas la notice d'utilisation Berg...

pensez vous que mon montage sera aussi fiable que le kit Berg?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mettre la rondelle de calage origine en nos cote supérieur 4.2 et la faire rectifié a la dimensions calculés , rien ne vaux l'origine et faire simple , a bientot , pascal

+1

Le PMP, bcp de gens en sont revenu, y'a eu pas mal de problèmes de rondelles qui se déchirent (pour ceux qui ont l'esprit mal tourné!).

La solution la plus mécanique, c'est celle de pascox : cale en cote max 4.2mm, clips neufs au passage, et rectification au jeu que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le PMP, bcp de gens en sont revenu, y'a eu pas mal de problèmes de rondelles qui se déchirent (pour ceux qui ont l'esprit mal tourné!).

La solution la plus mécanique, c'est celle de pascox : cale en cote max 4.2mm, clips neufs au passage, et rectification au jeu que tu veux.

Salut .

A cause de rondelles de calage de mauvaise qualite.

Il faut trouver des rondelles de calage lateral vilo de pied moulé origine vw ,qui auraient les bonnes cotes.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...