Jump to content

Recommended Posts

La queue de boite n'est pas du même diamètre, il te faut absolument un disque d'embrayage 411/412. La butée est commandé par un récepteur hydro, il faut voir l'épaisseur du mécanisme pour être sur qu'il n'y est pas trop de débattement...

Après comme ça, je ne vois pas d'autres difficultés hormis le fait d'avoir une boite tres longue en taille, ... et longue en rapports...

jeremy FERON

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Initial Cox

Highway Import

Feller Service

Mecatechnic

Car Concept

Slide Performance

Vintage Autohaus
    • Bonjour https://www.flat4central.com/entretien/pratique/schema-electrique-des-type2/amp/ Tu trouveras le câblage du neiman en ce qui concerne la section des fils qui ce qui as une section inférieur à 2.5 tu peut mettre du 2.5 par contre si la section des fils est  supérieur à 2.5 tu ne peut pas 
    • Bonjour, je viens vers vous pour quelques info avez vous réussi à poser cotre ciel de toit car cela m'intéresse je veux faire la même chose sur le miens Quelle est la longueur et le diamètre de vos baleines et sont elles cintrées. Avez vous des photos du montage final merci 
    • @lucas Pneu j'ai mis 165x15 devant et 185x15 à l'arrière et aucune remarque. Par contre le gars du SPW m'a dit que l'on pouvait effectuer des modifications, pot échappement, surbaissement, pneus, moteur, tant que l'on reste dans le cadre imposé par le CT.  Il m'a aussi informé que tout véhicule venant de l'étranger avec une homologation ds modifications, dans mon cas train avant réglable, la Belgique est obligé d'accepter le véhicule car elle ne peut aller contre la libre circulation des biens dans l'UE. C'est une directive européenne, donc en théorie applicable dans tous les pays membres UE. Je dois le contacter après changement train avant, il m'accompagnera au CT.   @kads Train avant puma pas réglable? J'en ai pas trouvé... Soit ils sont d'origines, soit Puma réglable. 
    • Bonjour, je veux refaire le faisceau électrique de mon combi brésilien de 1974,  peut on mettre tous les fils en 2,5 pour ne pas prendre de risque l'électricité n'étant pas trop mon fort Pouvez vous me dire comment brancher mon Newman je joint une photo Merci pour vos réponses 
    • Bonjour, ca c'est ce que j'appelle un message constructif. Je vais prendre quelques minutes pour y répondre. J'ai bien pris en compte le problème de manque d'informations, en ce qui concerne le remontage, les problèmes de gougeons. Sur les culbu, je suis plus precis, je parle des outils nécessaires et des choses a changer. il y a du texte en plus, et une voix off.  Vous me direz ce que vous en pensez. Ensuite : pour la poubelle, on appelle ca un parti pris de montrer un truc décalé, j'ai une table a roulette, mais c’était plus drole comme ca. Pour le changement de plan, je fais mon métier, si la mise en image ne plait pas, ca par contre c'est affaire de chacun, j'ai pas vraiment besoin d'apprendre à monter ... Pour flat4, je répète que je viens de m'inscrire, je vais pas poster 50 messages par minutes pour avoir des messages ... et enfin pour la prochaine vidéo, elle sera en ligne demain a 18h. Bonne journée  
  • Upcoming Events

• Create New...