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Où trouver un Dude Torque


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Hello à tous,

je souhaiterais profiter de vos expériences en ce qui concerne le Dude Torque.

Je souhaite en acquérir un, mais je ne sais pas si il existe différentes qualités de fabrication.

Et aussi, où puis-je trouver cet outil avec le meilleur rapport qualité / Prix ?

Merci par avance pour vos précieux conseils.

A+

Fred.

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Je me suis équipé de l'outil il y a un an à peu près.

Vraiment pas déçu, il m'a permis d'appliquer en toute sérénité et simplicité le bon couple de serrage sur mon volant moteur et sur mes écrous de roues. Tomber les tambours arrières s'envisage souvent comme un cauchemar... Avec cet outil, on en redemande!

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Trouver un Dude Torque n'est pas vraiment un souci, plusieurs shops le proposent à la vente...

En revanche, certains ont visiblement rencontré de gros soucis avec de récentes acquisitions!!

Méfiance, la médiocrité semble toucher l'outillage également!

Voir ce post

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Les centimètres chinois ne sont pas les mêmes que les européens, c'est connu. :p

Alors si les importateurs ne contrôlent même pas ça, où allez-vous?

Je ne dis même pas "où va-t-on?", moi, je cherche les pièces dans les garages toutes marques, plus chez les pro's du monde VW.

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Les centimètres chinois ne sont pas les mêmes que les européens, c'est connu. :p

Oui j'ai commandé des crochets de ceintures: marre de les poser sur la banquette arrière... Surprise, il sont moitié moins grand...et j'ai du repercé plus gros: soit ce ne sont pas les bons: pourtant c'est la bonne année ou bien....

Par contre j'ai bon espoir: les marche-pieds de chez BBT sont vraiment de bonne facture ! les trous correspondent, bons matériaux...posés sans une grossièreté (c'est rare !!!)

Mais il faut vraiment se méfier de tout ce que l'on achète.... désolant!

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Hello à tous,

merci pour les précieuses infos.

Trouver un Dude Torque n'est pas vraiment un souci, plusieurs shops le proposent à la vente...

Tu aurais un lien d'un magasin sérieux qui le propose ?

En revanche, certains ont visiblement rencontré de gros soucis avec de récentes acquisitions!!

Car c'est justement de ça dont j'ai peur.

Méfiance, la médiocrité semble toucher l'outillage également!

Voir ce post

Je vais vite aller lire ce post, merci.

A+

Fred.

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En fait, ce post je l'avait déjà vu. :cool:

Par contre, on ne sais pas où ce modèle a été acheté... ce serait intéressant de savoir...

...pour être certain de ne pas aller en acheter un là-bas ;)

A+

Fred.

Le souci ne vient pas tant du magasin ou l'outil a été acheté mais plutôt d'un lot produit avec des côtes a tout le moins approximatives...

Tu peux retrouver des exemplaires de ce lot chez d'autres revendeurs a mon sens!

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Par contre, on ne sais pas où ce modèle a été acheté... ce serait intéressant de savoir...

...pour être certain de ne pas aller en acheter un là-bas

Chez un grand annonceur du nord...mais après les avoir eu au téléphone, il m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un fabriquant (chinois) pour cet outils Empi. Peut§être que je n'ai pas eu de chance..Il est utilisable mais très loin de l'optimal comme je le raconte dans le post cité justement.

Sinon oui, c'est vraiment très pratique;

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Salut à tous

J'ai reçu le mien samedi matin

Je l'ai testé dans la foulée pour les tambours Ar

Rien à dire niveau qualité et finition (faut quand même que je regarde sur le volant moteur si c'est pareil)

Le truc qui me choque, c'est l'impression de ne pas avoir assez serré mon tambour (en même temps, c'est justement sont rôle de rendre cette tache facile) mais ça me fait vraiment bizarre

Je me demande sui je ne me suis pas planté quelque part et je vais vérifier avec une grosse clé dynamo pour me rassurer

On est bien d'accord qu'il faut diviser 30 par 9 et donc régler la clef sur 3.3Mkg ou j'ai encore fait mon boulet :( ?

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    • Chouette caisse !
    • Existe aussi en 15W50 et conserve une excellent pression à chaud, la différente est nette avec une huile de marque de même viscosité +ZDDP
    • le terme était bon, sur ce type de moteur, on mettait des grains sous les poussoirs pour régler le jeu. Mais ces moteurs n'ont pas de culbuteurs, le poussoir est directement (avec grains de réglages) sur la soupape, entre arbre à came et soupape
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