Aller au contenu

Top 10 coup de gueule ....


willywonka

Recommended Posts

C'est facile aussi de citer les gars ou untel alors que même toi tu dois savoir de quoi je parle.....

Cite déjà les meetings que tu as dans le collimateur... pour le moment c'est surtout facile de balancer des MOTS qui jettent le discrédit sur tout le monde et personne à la fois. Je verrai à trouver les organisateurs concernés pour qu'ils s'expliquent. Et ça je m'y engage.

Sinon, on en reste là, je ferme la discuss et on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Cc a tous

Je pense pas qu on soit la pour incriminer un tel ou tel meeting mais pour avoir une réflexion sur le sujet sa sert pas a sa le forum

Je donne un exemple au meeting de bourg j ai pas saisi comment une vw qui n est pas la du dimanche au moment ou le jury doit passer et après qu ils ai délibérer se retrouve prime est se pointe juste avant remise des prix.

Voilà ce sa qui est compliquer a saisir d un point de vue extérieur si ta une explication je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi des vw arrivées le dimanches à 14h pour partir à 17h avec une coupe sur le siège passager...

il faut de tout pour faire un monde,n'es ce pas !

perso,lors des remises,je ne m'approche meme pas.

je préfère rester dans les allées à discuter avec des gars qui ont tout fait à la sueur de leur front et de leur budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir fermer, philippe. Rien de concret de ce que tu as demandé ne sortira....

Dès qu'il faut donner dans le détail et la précision, ça devient difficile de rester caché derrière un pseudo dans un forum. C'est dommage, car même si j'ai une opinion très "anti-remise des prix", la solution que tu proposais permettait de crever l'abcès, de comprendre, et de trouver des solutions.

L'esprit vw est tombé bien bas....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d accord avec coxdav, n est on pas la pour discuter sur ce sujet puisque visiblement certains trouvent floues les règles de remise? Sans bien sur accuser personne en particulier mais empêcher ce genre de discussion ne donnera que plus raison à ceux qui doutent...

perso, ça ne me traumatise pas plus que cela la manière dont est décidé le top 10 mais visiblement nous sommes plusieurs à être surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au contraire de beaucoup de personnes sur ce site je me présente clairement et surtout j’interviens car je suis directement impliqué dans ce post (et que P. Leviez à respecter son engagement).

Mon nom est Mikael Bruneteau, je suis le président du Flat 4 Blayais, organisateur du Volksbourg à Bourg sur Gironde (33).

Je suis dans le milieu VW depuis 1989, j’ai deux VW et avec tous les membres du club nous organisons un rassemblement depuis 16 années.

Après une édition nous sommes attentifs à toutes les remarques, positives ou négatives pour faire avancer favorablement notre manifestation et coller à vos attentes.

Un d’entre vous réclame un rassemblement multimarques car l’esprit y est meilleur et cite Hessich-Oldendorf ou bug show des années 90….meeting qui est ou était vw exclusif ?

Suite à des demandes nous avons mis en place ce type de rencard, en off, de notre meeting le vendredi soir. Mais tous les ans nous ne voyons pas beaucoup de voitures...

Nous ne disons rien, également, quand un rencard multimarque bien connu sur la région bordelaise est annulé et que certains qui ont l’habitude de s’y déplacer en vw organisent à la dernière minute un autre rencard sur bordeaux alors qu’ils seraient les bienvenus chez nous…

Un autre se plaint de la façon dont sont sélectionnées les voitures primées.

Philippe Leviez a bien résumé la situation mais je voudrais quand même préciser que :

Nous ne nous déplaçons pas sur le site pour sélectionner les VW :

Willywonka : tu étais derrière les 15 membres du staff durant tout le week end ?

Chacun des membres du staff se déplace sur le site et note les voitures qu’il primerait. EN PLUS quand tu as remplis ta fiche d’inscription tu avais aussi 3 membres du staff qui ont commencé à sélectionner les voitures (sans te le dire…).

Cette sélection est aussi effectuée lors des différentes visites que nous vous proposons.

Dans la fiche d’inscription quand on te demande si tu veux participer au top 10, c’est pour te faire prendre conscience que tu peux être sélectionné et que tu ne dois pas partir…Car cela devient vite un problème quand un propriétaire primé décide de s’en aller juste avant la remise des prix sans nous prévenir. Dans ce cas nous avons des voitures de secours. Et voilà pourquoi certaines voitures sont choisies au dernier moment.

Pour les sujets de copinage, je voudrais pousser un gros coup de gueule moi aussi.

Certains d’entre nous, comme moi, très anciens dans le milieu, arpentons tous les meetings du sud ouest, et ailleurs, depuis de nombreuses années donc je connais beaucoup de monde et comme par hasard ceux sont toujours les mêmes sur les concentrations…. alors arrêter le copinage…

Cette année sur 10 voitures primées, je ne connaissais que 5 personnes…

Quand aux personnes qui sont allergiques aux propriétaires qui ont de l’argent et qui ont une voiture clé en main par apport à ceux qui ont bossé, nous choisissons, volontairement, de primer la voiture dans son intégrité ou sa rareté plutôt que sur le travail effectué dessus (Par exemple chez nous cette année avec la Porsche 356, ou tempo matador).

Je voudrais aussi bien connaitre la personne qui savait qu’elle allait être primée puisque nous ne savions pas qui allait venir.

Pour les votes du public, un d’entre vous a très bien exposer le cas : nous avions une année tenter l’expérience : les visiteurs en ont rien à faire, et certains font voter des potes….

Pour les voitures qui brillent, cette année chez nous ce n’était pas le cas…

Pour les voitures primées qui seront primées de nouveau dans d’autres meetings, cela signifie déjà que le propriétaire se déplace dans beaucoup d’endroit et qu’il fait l’unanimité dans le milieu, c’est plutôt au sujet de vos gouts qu’il faut s’interroger…

Je terminerai cette longue réponse, sur les goûts, ils sont tous dans la nature comme dit l’adage…

Enfin en tant qu’organisateur quand je lis ces types de post après l’organisation d’un rassemblement :

- qui a essuyé 50mm de pluie en 5 heures

- où une certaine partie des participants sont partis car leur tente était HS

- où on implique un club de voitures anciennes avec lequel nous sommes potes dans l’organisation du repas où nous avons la moitié des repas attendus,

- où nous passons trois jours les pieds dans la boue,

- où nous avons été obligés d’annuler des activités suite aux intempéries,

- où nous sommes obligés de faire appel à un tracteur pour tout sortir,

- où nous sommes obligés de tout nettoyer au karcher lors du rangement…

Et pour finir où le résultat financier est largement négatif, je peux vous dire que j’ai vos propos vraiment en travers de la gorge.

Et continuer de nous encourager comme cela pour faire vivre le milieu… quand vous serez seul qu’il n’y aura plus de meetings, vu vos commentaires, vous vous plaindrez encore…

Philippe j'ai répondu aux diverses questions, même si ces choix ne plaisent pas à certains ceux sont nos choix et nous les assumons.

Je te demanderai donc de clôturer cette discussion. Si certains d'entres vous veulent continuer les débats ce sera en privé, ou alors en personnes lors d'autres concentrations ou rencard où vous pourrez me rencontrer (LDP, cox troc, quick and cox, base sous marine de bordeaux, etc...).

Cependant je ne répondrai aux personnes qui sont clairement identifiées et ne se cachant pas derrière des pseudos.

Mikael Bruneteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

(...)

Dans la fiche d’inscription quand on te demande si tu veux participer au top 10, c’est pour te faire prendre conscience que tu peux être sélectionné et que tu ne dois pas partir…Car cela devient vite un problème quand un propriétaire primé décide de s’en aller juste avant la remise des prix sans nous prévenir. Dans ce cas nous avons des voitures de secours. Et voilà pourquoi certaines voitures sont choisies au dernier moment.

(...)

Cependant je ne répondrai aux personnes qui sont clairement identifiées et ne se cachant pas derrière des pseudos.

Mikael Bruneteau

Bonjour Mikael.

Bien que je ne sois pas tout a fait d accord avec toi sur le principe des véhicules "clés en main" car je pense que l'on sort du milieu vw voiture pour tous (je sais, j'y crois encore un peu..;)) Je ne rebondirais que sur un passage que j'ai pris en citation.

Par chez toi, je ne sais pas trop comment cela se passe, mais vers le haut de la France et en Belgique, TRES nombreux sont les meetings sur une journée. Beaucoup de participant font jusqu'à 2 heures de route en famille pour y participer. Le problème que tu soulève sur les véhicules qui partent avant la remise des prix se comprend tout a fait.

Mise à part un meeting Belge où j'ai participé où j'ai pu rester bien après la remise des prix, il est rare que j'y reste. Les remises des prix s'effectuent vers 17h30-18h00 .... A ca on rajoute les 1h30 voir 2h00 de route... Ca fait rentrer à la maison vers 20h00 si tout se passe bien.

Pour les personnes comme moi qui ont des enfants en bas age, cela devient vite problématique et il est hors de question pour moi d'y aller sans la famille...

Je pense qu'il faut arrêter de remettre les prix vers ces heures là... Surtout que certains partent avec leur lot juste après... (Belle mentalité soit dit en passant)

J'ai fais parti du "chimay délire cox" Que j'ai quitté au bout de 2 ans juste après un meeting organisé par le club. Hé oui, je m'attendais à une vrai discussion sur les choix des véhicules primés... Mais cela n'a pas été le cas...

Bref, tu ne voulais pas répondre à des personnes cachées derrière un pseudo donc, je suis Eric Rosnowski (indépendant). Je faisait parti d'un club ... Mais maintenant je navigue sur les meetings juste en famille et entre amis réels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu soulève sur les véhicules qui partent avant la remise des prix se comprend tout a fait.

Mise à part un meeting Belge où j'ai participé où j'ai pu rester bien après la remise des prix, il est rare que j'y reste. Les remises des prix s'effectuent vers 17h30-18h00 .... A ca on rajoute les 1h30 voir 2h00 de route... Ca fait rentrer à la maison vers 20h00 si tout se passe bien.

Pour les personnes comme moi qui ont des enfants en bas age, cela devient vite problématique et il est hors de question pour moi d'y aller sans la famille...

Je pense qu'il faut arrêter de remettre les prix vers ces heures là... Surtout que certains partent avec leur lot juste après... (Belle mentalité soit dit en passant)

Bonjour ,

Pour info , habituellement nous rendons les récompenses top 10 et autres jeu vers 16 h.

Cette année , au vue des intemperie que nous avons essuyé.....épongé.... , la remise des prix a eu lieu entre 14 et 15 h........ce qui explique que lorsque l'on change un programme etabli , il va de soit qu'il faut en prévenir le principaux interressé et notemment les "primés "

:-)

cyrille.....électricien du F4B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part un meeting Belge où j'ai participé où j'ai pu rester bien après la remise des prix, il est rare que j'y reste. Les remises des prix s'effectuent vers 17h30-18h00 .... A ca on rajoute les 1h30 voir 2h00 de route... Ca fait rentrer à la maison vers 20h00 si tout se passe bien.

Pour les personnes comme moi qui ont des enfants en bas age, cela devient vite problématique et il est hors de question pour moi d'y aller sans la famille...

Je pense qu'il faut arrêter de remettre les prix vers ces heures là... Surtout que certains partent avec leur lot juste après... (Belle mentalité soit dit en passant)

donc toi c'est justifié que tu repartes à 18h, mais celui qui reçoit un prix et qui a les mêmes contraintes que toi, c'est une enflure s'il part à la même heure que toi?

ça part en sucette ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika a répondu pour ce qui est du meeting du Volksbourg, et à mon sens, ça montre bien à quel point certains ne voient que la partie émergée de l'iceberg.

Petit commentaire rapport à la distance : pour le 16eme meeting de Volksbourg, deux animateurs de F4E avaient fait le déplacement en Gironde :

- Jvila, venu de région parisienne en cabrio KG (2x600 km)

- Lucas, venu de Belgique avec sa Volvo P1800, dans le cadre du multimarque évoqué par Mika. (2x1000km)

Jérome, confronté à une inondation à son domicile, est reparti samedi en soirée pour arriver dans la nuit. Lucas a vu sa Volvo "accidentée" sur le meeting, lors d'une manoeuvre malheureuse d'un tiers.

Histoire de comparer les "problèmes" avec les "arnaques" de médaille en chocolat...

A lire également, les explications détaillées du Pdt du Var Wagen sur l'attribution des prix au meeting 2013 sur ce post :

http://www.flat4ever.com/2eme-meeting-du-var-t59776.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...