Jump to content

Recommended Posts

• 7 years later...
Posted

Bonjour a tous, en voulant contrôler le niveau du boîtier,  je crois que le bouchon est tombé dedans! (Ne riez pas, mon 2ème pseudo c'est Lagaffe). Croyez-vous qu'il est possible de le récupérer sans démontage, en ôtant uniquement le couvercle? Si oui, il y a t il une méthode a suivre, ou alors dois-je le démonter et l'ouvrir complètement?  Merci

Posted
il y a une heure, Pouity a dit :

Bonjour a tous, en voulant contrôler le niveau du boîtier,  je crois que le bouchon est tombé dedans! (Ne riez pas, mon 2ème pseudo c'est Lagaffe). Croyez-vous qu'il est possible de le récupérer sans démontage, en ôtant uniquement le couvercle? Si oui, il y a t il une méthode a suivre, ou alors dois-je le démonter et l'ouvrir complètement?  Merci

Bonjour,

J'ai perdu de la même façon un bouchon, il y a 19 ans. Il est toujours dans le fond du boîtier. Il ne gêne pas.
Evite de déposer le couvercle, c'est une misère à remettre en place. (enfin pour moi...)

Et à l'avenir, utilise un tire-bouchon pour extraire les bouchons d'origine, quitte à les sacrifier.

Mon boîtier est toujours celui d'origine; il a 234.000 km.
Je change l'huile en pompant avec une seringue et un tuyau de lave-glace ou de baxter.

Posted
il y a 27 minutes, lucas a dit :

Je change l'huile en pompant avec une seringue et un tuyau de lave-glace ou de baxter.

Par l'autre orifice alors?