renovation boitier de direction
-
-
-
Salut à tous Je déterre ce sujet … je vais bientôt attaquer la pose de mon ciel de toit sur une Cox de 72 (a priori) j ai sur le haut des portes les rails pince pour insérer le bourrelet de ciel de toit . Par contre sur les montants je n’ai pas ce rail . mes questions : suis je obligé de soit rajouter le rail sur les montants ou d enlever celui du haut des portes ? quel type de ciel dois je installer ? puis je installer un ciel de toit luxe sans mettre les montants ? merci de vos retours
-
Merci Loic de ta réponse, ça me fait plaisir de te lire, à bien calculer ça doit faire 22 ans que nous ne nous sommes pas vus (Trilbardou 😉 ). Pour ce qui est de la tenue de route, j’ai prévu 4 disques, ailes larges, Cox posée au sol et des gros pneus, sûrement des renforts pour rigidifier l’arrière et je me tâte à passer en crémaillère aussi. mon but est de tourner sur circuit en me faisant plaisir, mais comme ce sera ma seule VW je dois aussi pouvoir rouler sur route. pour le régime je disait 5750 max pour la fiabilité, mais si on peut aller plus haut tout en restant fiable, je suis ouvert à toute proposition.
-
By garfield59 · Posted
Mdr, d’accord, même le short, c’est trop là... mais au moins, j’ai chaud !🤣 -
By garfield59 · Posted
Eh bien, j’avoue que je ne savais pas pour les kW. J’ai choisi un modèle de 5 kW, juste pour tester. Et quel bonheur de rouler fenêtre ouverte, le coude posé sur le rebord, en voyant les gens se demander : "Mais il est fou, lui !"
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-