Aller au contenu

regulateur de pression essence


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je commence mon nouveau projet(réfection d'une cox) est ma question concerne la pose d'un régulateur de pression. Je voulais savoir si la pose de celui-ci peut se faire juste aprés la pompe a essence électrique(donc a l'avant de la voiture) ou si il doit être le plus prés possible des carbus(donc a l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......
  • 6 mois plus tard ......

je déterre le post car la cox étant toujours dans le sous sol j'ai encore de quoi m'occuper :p

Alors j'ai remplacé toutes les durites souple et nettoyé les rigides, remplacé le filtre du régulateur et là .... et bien il se rempli au 3/4 sans soucis au ralenti ;)

D'après vous es ce qu'il y a un réglage de base connu pour ce type de régulateur ou le passage par un mano est obligatoire ?

Si oui quel valeur il me faudrait a l'entrée carbu ?

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour que votre filter king soit bien rempli d'essence il faut le purger c'est a dire enlever l'air....

mettre le moteur en marche et dévisser la grosse molette en dessous jusqu'à ce que l'essence coule et c'est tout...

pour la pression entre 180 et 200g c'est une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas de figure, si tu veux connaître ta pression, tu devras installer un mano de pression car trop difficile de dire qu'avec 1 ou 2 tours tu auras 180 ou 200gr de pression. Chaque filtre King réagit différemment et ceci également en fonction de la pompe à essence utilisé et de sa propre pression. Sinon, je dirais également de 180 a 250gr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas de figure, si tu veux connaître ta pression, tu devras installer un mano de pression car trop difficile de dire qu'avec 1 ou 2 tours tu auras 180 ou 200gr de pression. Chaque filtre King réagit différemment et ceci également en fonction de la pompe à essence utilisé et de sa propre pression. Sinon, je dirais également de 180 a 250gr...

je me doutais bien mais on ne sait jamais s'il y avait eu un retour d'expérience la dessus ça m'aurait évité d'investir dans un mano :o

Merci à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...