Aller au contenu

buggy 3R long


AncienMembre

Recommended Posts

bonsoir

dduck,

je comprend tes interrogations à un moment où tu t'apprêtes à investir une somme certaine dans cette coque.

Mais les meilleures réponses te seront données par le fabricant lui-même....notamment sur le prix d'une coque longue.

Le forum peut t'aider à confirmer plein de choses comme la qualité de fabrication, la finition, la rigidité, la composition du kit, l'expérience de ceux qui en ont déjà montés, etc, etc.... mais le forum ne peut pas colporter des rumeurs.

Les "y parait que", "on m'aurait dit que" peuvent causer beaucoup de tort à des personnes ou à des entreprises qui tentent de vivre de la même passion que toi.

Si tu es en confiance avec eux, que la coque te plait, alors vas-y: fonce!

Et si tu doutes, alors passe à autre chose. Mais Ne fais pas monter la rumeur si tu n'as pas de billes.

L'injustice est terrible pour celui qui en est victime....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi sans savoir ou connaitre les gens ou les entreprises qui font que le monde du 4 à plat en France est vivant.

La societe dont on parle sur ce post en tres bonne techniquement sur les produit en résine, le patron est tres performant sur son savoir faire, la qualité des coque est sans appel, stop au dénigrement.

Pour info, il a réalisé les copie de Manx officielle pendant les premieres année de production Française, Bruce lui même l'a félicite de son travail.....et ce en 97!

Maintenant, la qualité à un prix et il a une boite à faire tourner.

Concernant les commandes "spéciales", elles sont certainement lourdes à gérer, d'autant que l'on ne connait pas les tenants et aboutissants de l'accord prévu entre eux, si en plus il faut modifier des moules......

Alors si tu est intéressé par ses coques et bien fait le voyage jusqu'à son atelier et vient voir par toi même, après tu pourra te faire ta propre opinion et pouvoir en parler sur le forum de Flat. Les voyages sont toujours initiatiques!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

dduck,

je comprend tes interrogations à un moment où tu t'apprêtes à investir une somme certaine dans cette coque.

Mais les meilleures réponses te seront données par le fabricant lui-même....notamment sur le prix d'une coque longue.

.

Yes. Dans le cas de dduck ça doit donc n'être que de la curiosité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chacun le sait, le succès et la réputation d'un produit ou d'une entreprise ne sont pas uniquement liés à la seule qualité du produit. Il y a tout un "contexte", une histoire, une façon de communiquer (ou de ne pas communiquer) qui font l'image d'une société. A tort ou à raison, mais c'est comme ça.

Aujourd'hui, notre monde veut de la transparence : les pros doivent être visibles, montrer qu'ils existent, qu'ils travaillent, qu'ils ont des clients, qu'ils font du volume. La plupart des acteurs du buggy ou offroad se montrent : Autopassion, Beetle64, Teoz ... tu vois leurs voitures sur la plupart des meetings voire en raid, elles s'affichent sur leurs sites ou leur blog. Pour le cas de Composites Evolution, ils sont invisibles, inaudibles : ils ne communiquent pas, pas de site web, pas de présence meeting. Il y a un moment où tu peux pas jouer éternellement la victime si tu ne fais pas le service minimum en terme de communication. Un flyer, un dépliant, un blog ... pour présenter ton offre, tes tarifs, tes produits, ton atelier, ton savoir faire, etc c'est à la portée de tout le monde. Et ça éviterai aux gens d'avoir à demander sur des forums "quelqu'un a une photo du buggy 3R" ou "quel est le prix d'une coque 3R" et de lui répondre agressivement "t'as qu'à faire 800 bornes pour aller voir chez le vendeur". Pas étonnant qu'avec ce style de réponse les gens se sentent mal à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, cela clarifie ,un peut la situation.

j'attend des réponses sur mon mail , du boss de chez Compo évo.

il es clairs que c'est dommage que Composite évolution. ne soit pas sur le forum , et pourtant il on un compte.

c'est un buggy que je n'est quasiment pas entendu parler,

il y a ue une porte ouverte , mais pas de compte rendu,

pas de site web.

les seul info vienne du Boncoincoin, au coté des coque sortie d'un garage d'un particulier.

il es je trouve normal de demander des info.

et pour le moment les seul infos que j'ai vienne de ce poste, d'autre poste de 2010 et d'une connaissance.

***edit : ici j'ai supprimer un message***

d’ailleurs , j'invite le boss a venir discuter de ces produits ici.

ce qui e donnera l'envie peut être de me faire 10h de route pour venir voire les produits et coques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

dduck,

je comprend tes interrogations à un moment où tu t'apprêtes à investir une somme certaine dans cette coque.

Mais les meilleures réponses te seront données par le fabricant lui-même....notamment sur le prix d'une coque longue.

Le forum peut t'aider à confirmer plein de choses comme la qualité de fabrication, la finition, la rigidité, la composition du kit, l'expérience de ceux qui en ont déjà montés, etc, etc.... mais le forum ne peut pas colporter des rumeurs.

Les "y parait que", "on m'aurait dit que" peuvent causer beaucoup de tort à des personnes ou à des entreprises qui tentent de vivre de la même passion que toi.

Si tu es en confiance avec eux, que la coque te plait, alors vas-y: fonce!

Et si tu doutes, alors passe à autre chose. Mais Ne fais pas monter la rumeur si tu n'as pas de billes.

L'injustice est terrible pour celui qui en est victime....:confused:

Sachant que j'ai vu et trouvé sur lbc notamment que le prix non livré est de 2500 ...

Je n'ai fait que demander le prix livré ... :confused:

Je n'ai en rien critiqué ou quoi que ce soit de ce genre:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai vu et trouvé sur lbc notamment que le prix non livré est de 2500 ...

Je n'ai fait que demander le prix livré ... :confused:

Je n'ai en rien critiqué ou quoi que ce soit de ce genre:-/

autant pour moi!!!... je me suis trompé dans les pseudos!!!....:o mais tout le monde avait compris....:o :o

désolé....:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, voila des petites info :

mail recu de composite évolution :

bonjour,

Toutes les coques longues sont identiques, à vous de choisir la couleur (teintes RAL.

Le tableau de bord peut être noir ou de la couleur de la coque, idem pour la boite à gants.

On peut insérer un bac à batterie dans la banquette arrière. (60€).

Aucune coque n'est faite d'avance, toutes nos fabrications sont "sur commande"" et "sur mesures".

La commande est prise en compte au retour du devis signé, portant la mention "bon pour travaux" et accompagné d'un chèque d'acompte de 50% du montant TTC de la commande.

Le délai varie en fonction de la charge de travail de l'atelier.

Cordialement,

Eric REYNIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info avant de supprimer mes postes :

mail de Composite evolution :

Bonjour monsieur,

Nous avons prit connaissance de vos déclarations sur Flat 4 et avons beaucoup apprécié votre franchise. Si vous aviez des questions à nous poser sur notre entreprise il aurait mieux fallu nous les poser franchement plutôt qu'à vos soi-disant amis qui semblent tout savoir sur nous !

Nous sommes désolés de vous décevoir mais contrairement aux ragots que vous semblez prendre plaisir à colporter notre société n'a pas l'intention de fermer ses portes prochainement. Vous devriez vérifier vos sources avant de calomnier les gens car les rumeurs ont parfois tendance à se retourner contre ceux qui les fabriquent. Le monde de la VW est tout petit.

Nos produits sont et resteront d'excellente qualité et cela pour encore de nombreuses années.Vous pouvez publier ce mail sur Flat4 si vous le désirez à moins que vos amis ne vous le déconseille.

et ma réponse :

Bonjour,

je tiens a vous préciser quelque points :

j'ai commencer mon poste sur flat4 par :

"à propos du buggy 3R long de chez composite évolution,

Je suis en train de préparer un châssis pour recevoir une coque ,

châssis de 1300, body lift train rotules et boîte à trompette.

Et je me tâte vraiment à en prendre une neuve, mais jamais vue en vrais.... Ni en photos.

Merci les amis ."

a ce moment je demande infos vue que par mail vous m'avez dit :

"Bonjour,

Nous avons actuellement des problèmes informatiques, nous ne pourrons vous envoyer les photos que dans le courant de la semaine prochaine.

Avec toutes nos excuses,"

j'ai eu quelque réponses sur le forum, j'en es également posée a un amis connu dans la vw du coté de Perpignan possèdent lui même un Lm1 court.

qui lui ma dit de faire attention ,

j'ai donc gentiment demander un avis sur le net,

je cite :

"qui a des info sur cette boite qui fabrique les Buggy 3R ?

on ma glisser a l’oreille que cette boite arnaquais ...

que pour preuve suffisait de demander a un des magasine de cox francais....

ca me fait bien **** , j'aime vraiment beaucoup ce 3R long...

donc info ? intox ?

je compte sur vous ...."

ici je m'adresse gentiment , proprement sans "Colporter" je demande un avis

il es normal de ce renseigner après une Intox/info comme celle la... ,

je me voie mal faire 800km de voiture pour être déçu.

d'ou un questionnement par mail. mais il es vrais que j'aurais du me taire sur la phrase :

"on ma glisser a l’oreille que......"

comme vous m'avez dit :

"Si vous aviez des questions à nous poser sur notre entreprise il aurait mieux fallu nous les poser franchement plutôt qu'à vos soi-disant....."

hummm comment dire , je vais vous envoyer un mail ? ey on ma dit que vous arnaquez c'est vrais ?

ca me fait penser a ce fabuleux IPhone que j'avais vue sur ********* , il falais envoyer l'argent au Sénégal...

je luis es demander si c’était une arnaque , il ma dit non non je paie même 100euros de plus...

c'est un peut ce mordre la queue....

bref. a ce moment la j'ai editer mon Premier poste avec cette phrase :

"!!!!!! BIEN LIERE LA TOTALITE DU POSTE SVP

Certaines info sont erronées, fausses etc.

je ne veut pas porter atteinte a une société. "

apres ca , j'ai ue des photos de buggy Court, et quelle que "raleur" ;) a propos de mes questions ,

j'ai donc dit :

je les es contacter, j'ai déjà ue plusieurs réponses ,

je suis pas la pour dénigrée une boite que je ne connais pas

c'est pour ca que je demande des info , c'est un peut le but de ce forum

mais j'ai du mal a comprendre pourquoi ont viens me voire en me disent de faire gaff a Composite évolution, d'ou mon enquete ouverte.

il es clair que j'ai lue et relue tout ce que j'ai pue trouver sur le net a propos de compo evo ou de leur buggy, a aucun moment je trouve des avis négatif...

j'ai vraiment du mal a comprendre... es'que il y a un club secret des possesseur de buggy Lm ?

je ferais tout pour acheter une coque de 3R... elle es magnifique , je veut pas me "rabatre" sur un lm1 long"

encore une fois , bien loing d'un trolleur du web, ou quelqu’un pour descendre une boite,

ensuite s'en suit encore quelque réponses des forumeur,

certaine très Instructive ,tres propre , du bon pour vous quoi .

et une autre qui explique bien le soucie , que je me permet de re-citer integralement :

Comme chacun le sait, le succès et la réputation d'un produit ou d'une entreprise ne sont pas uniquement liés à la seule qualité du produit. Il y a tout un "contexte", une histoire, une façon de communiquer (ou de ne pas communiquer) qui font l'image d'une société. A tort ou à raison, mais c'est comme ça.

Aujourd'hui, notre monde veut de la transparence : les pros doivent être visibles, montrer qu'ils existent, qu'ils travaillent, qu'ils ont des clients, qu'ils font du volume. La plupart des acteurs du buggy ou offroad se montrent : Autopassion, Beetle64, Teoz ... tu vois leurs voitures sur la plupart des meetings voire en raid, elles s'affichent sur leurs sites ou leur blog. Pour le cas de Composites Evolution, ils sont invisibles, inaudibles : ils ne communiquent pas, pas de site web, pas de présence meeting. Il y a un moment où tu peux pas jouer éternellement la victime si tu ne fais pas le service minimum en terme de communication. Un flyer, un dépliant, un blog ... pour présenter ton offre, tes tarifs, tes produits, ton atelier, ton savoir faire, etc c'est à la portée de tout le monde. Et ça éviterai aux gens d'avoir à demander sur des forums "quelqu'un a une photo du buggy 3R" ou "quel est le prix d'une coque 3R" et de lui répondre agressivement "t'as qu'à faire 800 bornes pour aller voir chez le vendeur". Pas étonnant qu'avec ce style de réponse les gens se sentent mal à l'aise.

et une question de "prix" a été abordé ,a la qu'elle j'en es profiter pour posté votre réponse, a mon mail.

a un moment j'ai même écrie "d’ailleurs , j'invite le boss a venir discuter de ces produits ici. "

un appel un peut dans le vide, vue que vous avez survoler ce poste et éte venu m'envoyer un mail,

que j'ai trouver agressif et vraiment pas PRO,

quelle dommage , a aucun moment de mes postes , et de ce mail je ne tiens de discourt agressif ou énervé.

je pose des questions, Public certes mais je ne suis pas de bordeaux . je peut pas venir voire comme je veut vos produit "dont en en dit que du bien"

maintenant voila, libre a vous de penser ce que vous voulez . mais pour moi a tort.

je vais volontairement poster votre mail sur mon topic, et ma réponse,

effacer tout les "ragots que je suis sensé dire par plaisir de votre société."

et attendrais votre réponse qui j’espère sera plus cool .

ou qui me reprochera que mes fautes d"écriture .

Maintenant, bien Evidemment,

je vous présente des excuse si des personnes peuvent avoir mal pris mes propos.

je répète que a aucun moment je veut vous dénigrer, j'ai d’ailleurs toujours envie d'un 3R long... "original"

Cordialement .

maintenant il es temps de clôturer ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...