Aller au contenu

buggy 3R long


AncienMembre

Recommended Posts

!!!!!! BIEN LIERE LA TOTALITE DU POSTE SVP

Certaines info sont erronées, fausses etc.

je ne veut pas porter atteinte a une société.

à propos du buggy 3R long de chez composite évolution,

Je suis en train de préparer un châssis pour recevoir une coque ,

châssis de 1300, body lift train rotules et boîte à trompette.

Et je me tâte vraiment à en prendre une neuve, mais jamais vue en vrais.... Ni en photos.

Merci les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, j'ai un court... et des photos, à mon avis c'est pareil, avec 40 cm de plus!

Attention esthétiquement avec un body-lift, la caisse est déjà très haute à l'arrière et on risque voir le jour d'une roue à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , Merci pour ta réponse, j'ai du mal à le visualiser, j'ai crû lire que, il paraît moins long que le lm... Donc avec ou sans bodylift....

D'ou l'importance pour moi de trouver des photos...

Merci pour la réponse, je vais regarder ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me souvient que j'avais acheté un capot arrière long pour ma cox et j'avais etait très satisfait j'ai discuté avec plusieurs proprietaire de buggy 3r et tous en était très satisfait!! donc après je sais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les es contacter, j'ai déjà ue plusieurs réponses ,

je suis pas la pour dénigrée une boite que je ne connais pas ;)

c'est pour ca que je demande des info , c'est un peut le but de ce forum ;)

***edit : ici j'ai supprimer un message***

il es clair que j'ai lue et relue tout ce que j'ai pue trouver sur le net a propos de compo evo ou de leur buggy, a aucun moment je trouve des avis négatif...

j'ai vraiment du mal a comprendre... es'que il y a un club secret des possesseur de buggy Lm ?

je ferais tout pour acheter une coque de 3R... elle es magnifique , je veut pas me "rabatre" sur un lm1 long

tien d’ailleurs un tres bon sujet ou compo evo es bien présenter : http://www.flat4ever.com/coque-neuve-t49381p4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...