68KG Posté 1 juillet 2013 Partager Posté 1 juillet 2013 Difficile à dire, mais bien possible car tu dois avoir un bout qui dépasse de chaque côté sur l’ergot, à droite de ta photo, pour centrer la came. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OLI67 Posté 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté 1 juillet 2013 Et ce n'est pas le cas ! Quelle solution ai-je là pour réparer ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 2 juillet 2013 Partager Posté 2 juillet 2013 Je dirai un peu naïvement: - démonter le barillet et changer le ressort ( il faut sûrement récupérer un ressort sur une poignée d'occase, peut être est-ce compatible avec d'autres années). Apparamant il faut chasser la goupille qui traverse la came d'avant en arrière pour accéder au ressort. - acheter une autre poignée et récupérer ton barillet si tu veux garder tes clefs. Pour ma part, vu l'état d'usure de la came, je partirai sur la 2ème solution... Un petit lien tjrs in english, qui semblerai indiquer que ta poignée est une 66. En tout cas sur ma 67 std c'est bien une 66 Huf moulée. http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=516364&start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OLI67 Posté 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté 2 juillet 2013 Et bien en parcourant ce forum je pense pouvoir confirmer que ma poignée est bien une 67. Il s'agit de la B. Il me reste donc à trouver effectivement une poignée de 67 ! ! ! A la chasse . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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