Aller au contenu

cox feu incliné ou droit??


djon38

Recommended Posts

bonjour

je vient d'acheter une cox toute a restauré elle et du 06/10/67

le proprio ma dit quel avait etait rajeuni , mais incapable de me dire quel modele c'est comment je peut savoir si c 'un modele avec feu incliné ou si c'un modele avec feu droit a l'origine .

actuellement elle a les feu droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux droits et une foule d'autres modifications sont apparus sur le millésime 68' soit a partir du 1/08/1967...

Ta voiture doit donc posséder a l'origine des feux droits.

Vérifie ton N° de châssis, pour le millésime 68' celui-ci va de 118000001 à 1181016098

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : 1ère mise en circulation ne veut pas dire modèle : La cox de Djon est d'octobre 67, mais a pu être construite plusieurs mois avant...

D'où l'importance du n° de châssis !

Donc, je rejoins Amo : châssis 117 *** ou 118*** ?

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : 1ère mise en circulation ne veut pas dire modèle : La cox de Djon est d'octobre 67, mais a pu être construite plusieurs mois avant...

D'où l'importance du n° de châssis !

Donc, je rejoins Amo : châssis 117 *** ou 118*** ?

Michel.

Effectivement Michel, c'est dans cette hypothèse que j'avais mentionné les n° de châssis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai payée 500euro, elle est complète; je n’allais sûrement pas laisser passer ça! lol.

Bon ben je pense alors qu'elle a les feux droits d'origine snif j'aurais aimé en avoir une avec les feux inclinés.

Tant pis je la prends comme elle et :-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...