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PluToN

problème avec clignotants et fusibles

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Salut à tous,

Je possède un VW T2A Hi roof de 1971, 1600cc

J'ai un petit problème avec mes clignotants.

Je m'explique:

J'ai reçu le combi sans relais clignotants : les deux flèches du tableau de bord étaient allumées, à ce moment, le fusible se comporte normalement

Aujourd'hui, j'ai été chez VW racheter une centrale et lorsque je la monte et que je met le contacte, mon fusible N°12 grille (8amp)

Tout les autres fusibles se comportent normalement. Lors du retrait de la centrale retour au flèches allumées au tdb mais le fusible reste

Enfin, je tiens à vous signaler qu'il n'y a que la centrale phare sur le boité, manquerait-il encore un autre relai ? Je pose cette question car j'ai un fil brun qui sort du cosse du relai clignotant vers un autre cosse qui est seul dans un emplacement libre de relai

Merci d'avance

PluToN

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Bonjour,

La centrale vient d'une concession officiel vw, c'est une trois plots

Pour le court jus, je vais suivre les files alors

Cependant, je vais vous faire une photo de l'arrière de la boîte à fusibles car il y a une chose que je ne comprends pas

Merci

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Salut,

Pour économiser les fusibles, tu peux monter une ampoule 21 W sur les bornes du fusible.

Tant que la lampe brille fortement, le court-circuit est présent.

Si la lampe brille moins fort, c'est que le problème est résolu. Elle est alors en série.

Cela économise tes fusibles et "protège" l'installation.

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Salut à tous,

j'ai démonté l'attache hier.

J'ai réussi à faire fonctionner les clignos, cependant, un petit problème:

seul les clignotants droits fonctionnaient , sans action sur le commodo, dés je tournais la clé de contacte.

ps: Aurait-il une âme charitable qui pourrait me montrer l’arrière de sa boite à fusibles ?? Car j'ai des doutes sur le branchement de l’ancien proprio

Merci à vous pour votre aide précieuse

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Déso du triple post, mais je suis toujours dans le même cas,

lorsque je branche ma centrale et que je met le contact, seul les clignotants droit fonctionnent à une vitesse très excessive :s sans actions sur le commodo.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Nb: je ne possède pas de warning

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    • Bonjour, Difficile à dire, mais les tubes F2 ne sont pas les plus adaptés (plutôt fait pour des carbus avec des buses de 40+ mm quand le moteur nécessite beaucoup de carburant ), et même si je ne connais pas la configuration vu les culasses et le rapport volumétrique les buses de 36 mm semblent être un minimum. Les richesses.. 1 tour et demi.. c'est juste pour démarrer ensuite il faut régler individuellement chaque cylindre.. pourquoi 1,5 tour et pas 1 tour ou 2,5 tours? Niveau de cuve , pression d'alimentation, masse des flotteurs, tout a t'il été vérifié ? Les HPMX actuels sont aussi bien que les Weber IDF actuels à mon avis la qualité des premiers s'est améliorée pendant que celle des seconds a baissé donc si ce sont des HPMX récents, je ne pense pas que des Weber neufs soient beaucoup mieux... il faut voir si le soucis vient bien des carburateurs et non pas d'autre chose Les 4 cylindres doivent fonctionner ce qu'il faut vérifier en déconnectant 1 par 1 les fils de bougies moteur tournant au ralenti, il doit y avoir une baisse de régime pour chaque cylindre. De même, bien vérifier l'absence de prise d'air en pulvérisant du nettoyant frein vers les embases de pipes d'admission et celles des carburateurs. Une prise des compressions et un relevé de l'avance à l'allumage peuvent être intéressant car les Magnaspark 2 font parfois de mauvaises blagues. Une sonde O² pourrait t'aider à trouver les bons gicleurs si il s'avère que les 4 cylindres fonctionnent bien.  
    • Salut Zono, Ces derniers mois j'ai fais plusieurs essais de consommation avec mon T3. Au début j'avais enlevé la régulation d'air chaud et j'avais shunté le capteur de température de boite à air pour avoir l'air chaud permanent. Par la suite j'ai remis la régulation d'air chaud et je n'ai pas remarqué de différence significative ni sur la conduite, ni sur la consommation.....   A+
    • Je cherchais comment extraire mes pignons, du coup je pense que vais essayer le congélateur. Au passage une petite astuce pour le circlips à partir d’une pince à tétons très abordable, il suffit de meuler les bout de la pince pour avoir des plats à la place des tétons, 2m pour l’enlever et le remettre👌
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