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problème avec clignotants et fusibles


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Salut à tous,

Je possède un VW T2A Hi roof de 1971, 1600cc

J'ai un petit problème avec mes clignotants.

Je m'explique:

J'ai reçu le combi sans relais clignotants : les deux flèches du tableau de bord étaient allumées, à ce moment, le fusible se comporte normalement

Aujourd'hui, j'ai été chez VW racheter une centrale et lorsque je la monte et que je met le contacte, mon fusible N°12 grille (8amp)

Tout les autres fusibles se comportent normalement. Lors du retrait de la centrale retour au flèches allumées au tdb mais le fusible reste

Enfin, je tiens à vous signaler qu'il n'y a que la centrale phare sur le boité, manquerait-il encore un autre relai ? Je pose cette question car j'ai un fil brun qui sort du cosse du relai clignotant vers un autre cosse qui est seul dans un emplacement libre de relai

Merci d'avance

PluToN

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Bonjour,

La centrale vient d'une concession officiel vw, c'est une trois plots

Pour le court jus, je vais suivre les files alors

Cependant, je vais vous faire une photo de l'arrière de la boîte à fusibles car il y a une chose que je ne comprends pas

Merci

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Salut,

Pour économiser les fusibles, tu peux monter une ampoule 21 W sur les bornes du fusible.

Tant que la lampe brille fortement, le court-circuit est présent.

Si la lampe brille moins fort, c'est que le problème est résolu. Elle est alors en série.

Cela économise tes fusibles et "protège" l'installation.

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  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous,

j'ai démonté l'attache hier.

J'ai réussi à faire fonctionner les clignos, cependant, un petit problème:

seul les clignotants droits fonctionnaient , sans action sur le commodo, dés je tournais la clé de contacte.

ps: Aurait-il une âme charitable qui pourrait me montrer l’arrière de sa boite à fusibles ?? Car j'ai des doutes sur le branchement de l’ancien proprio

Merci à vous pour votre aide précieuse

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  • 1 mois plus tard ......

Déso du triple post, mais je suis toujours dans le même cas,

lorsque je branche ma centrale et que je met le contact, seul les clignotants droit fonctionnent à une vitesse très excessive :s sans actions sur le commodo.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Nb: je ne possède pas de warning

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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