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problème avec clignotants et fusibles


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Salut à tous,

Je possède un VW T2A Hi roof de 1971, 1600cc

J'ai un petit problème avec mes clignotants.

Je m'explique:

J'ai reçu le combi sans relais clignotants : les deux flèches du tableau de bord étaient allumées, à ce moment, le fusible se comporte normalement

Aujourd'hui, j'ai été chez VW racheter une centrale et lorsque je la monte et que je met le contacte, mon fusible N°12 grille (8amp)

Tout les autres fusibles se comportent normalement. Lors du retrait de la centrale retour au flèches allumées au tdb mais le fusible reste

Enfin, je tiens à vous signaler qu'il n'y a que la centrale phare sur le boité, manquerait-il encore un autre relai ? Je pose cette question car j'ai un fil brun qui sort du cosse du relai clignotant vers un autre cosse qui est seul dans un emplacement libre de relai

Merci d'avance

PluToN

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Bonjour,

La centrale vient d'une concession officiel vw, c'est une trois plots

Pour le court jus, je vais suivre les files alors

Cependant, je vais vous faire une photo de l'arrière de la boîte à fusibles car il y a une chose que je ne comprends pas

Merci

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Salut,

Pour économiser les fusibles, tu peux monter une ampoule 21 W sur les bornes du fusible.

Tant que la lampe brille fortement, le court-circuit est présent.

Si la lampe brille moins fort, c'est que le problème est résolu. Elle est alors en série.

Cela économise tes fusibles et "protège" l'installation.

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  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous,

j'ai démonté l'attache hier.

J'ai réussi à faire fonctionner les clignos, cependant, un petit problème:

seul les clignotants droits fonctionnaient , sans action sur le commodo, dés je tournais la clé de contacte.

ps: Aurait-il une âme charitable qui pourrait me montrer l’arrière de sa boite à fusibles ?? Car j'ai des doutes sur le branchement de l’ancien proprio

Merci à vous pour votre aide précieuse

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  • 1 mois plus tard ......

Déso du triple post, mais je suis toujours dans le même cas,

lorsque je branche ma centrale et que je met le contact, seul les clignotants droit fonctionnent à une vitesse très excessive :s sans actions sur le commodo.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Nb: je ne possède pas de warning

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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