Aller au contenu

Mon petit orange enfin terminé :-)


Bastien66

Recommended Posts

  • 3 mois plus tard ......

Salut !

Sympa ce petit jouet !

Du coup, en regardant les photos et ton autre post (qui a été fermé), quelques questions me viennent à l'esprit :

Quel pneus et dimensions as tu à l'arrière ?

Comment as tu décapé ta boite et ton bloc moteur ?

Quel type de peinture tu as pris pour peindre le chassis ?

Beau projet, j'espère que tu t'amuseras bien avec et ce pour un bon moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci oui j'espère en profité longtemps :)

Les pneus à l'arrières sont en 31x10,5x15

Le décapage: bonne vieille méthode perceuse et brosse et surtout de la patience.

Le chassis à reçus une couche d'époxy puis peinture carrosserie "noir châssis" c'est plus gris bleu que noir.

Voila si je peux t'aider d'avantage n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir surtout après toutes ces heures de travail, mais je sais pas si je vois vraiment ça comme du travail, je dirais plutôt que c'était de la détente; de l'évasion, du plaisir quoi :)

Alors bonne chance dans ta recherche, et comme on ma dit il y a 4ans "quand on cherche vraiment on trouve toujours" alors te fais pas de soucis et je te souhaite beaucoup de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau ton petit orange et ton arceau me rappelle celui qu'on avait fabriqué pour un copain avec comme toi le pare brise en verre intégré dedans mais on avait soudé une feuillure pour le monter avec un joint comme un pare brise normal le tient est en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...