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Quel kit carbu pour t3 joker 2l cu??


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2 prises de dépression ne gènent pas, mais une seule suffit pour assurer un freinage correct et suffisant.

Connecter les carbus droit et gauche au niveau des pipes d'admission est une bonne chose pour la stabilité de ralenti et le fonctionnement sous 1500-2000rpm.

Je préfère les pointeaux en 150 plutôt que les 175 qui est la taille d'origine, la stabilité de fonctionnement est plus grande en particulier si la pression de pompe est supérieure à 0.2 bar ce qui est le cas dans 90% des cas avec le modèle d'origine? la monte d'un regulateur king entre pompe et carburateurs est aussi une solution

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Tu peux le fixer solidement dans le compartiment moteur

Il faut régler la pression mais quasi au minimum en fait.

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué, mais sur un T3 il faut des filtres à air extra plats car la place en hauteur est bien inférieure à celle d'un bay-window.

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voila il est monter!!!

mais sa merde a fond !! pas de péche on dirai que le moteur monte en régime normal mais il n avance pas 40km a fond!!

mon filtre king reste presque vide, 1cm au fond c normal ou pas?

:confused::mad:

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désolé de dire cela, mais si tu ne dépasses pas 40 km/h amène le direct chez un mécano compétent, car à ce niveau c'est vraiment pas normal et on pense tout de suite à l'inversion de fils d'allumage ou équivalent, bref à un soucis de base.... qui peut changer le comportement du tout au tout.

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Je me fies au fait que tu as dit ne pas être un spécialiste ... :rolleyes:

Tu les as monté ok, mais sont ils réglés et synchronisés, ça parait tellement "con" comme question mais c'est important ... :o

Autre question, car je trouve que tu les as reçu super vite :cool: :

combien ça te revient finalement en euros ttc ?

Vérifie que tout est bien serré et que tu n'as pas de prise d'air (vu ta dernière question) au pied des carbus ;)

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Je me fies au fait que tu as dit ne pas être un spécialiste ... :rolleyes: c bin vrai ça!!:o

Tu les as monté ok, mais sont ils réglés et synchronisés, ça parait tellement "con" comme question mais c'est important ... :o j ai esseye de les synchro ,mais vu que ca merde je ne suis pas sur!!! du resultat.

Autre question, car je trouve que tu les as reçu super vite :cool: :oui c rapide! les anglai assure un max!

combien ça te revient finalement en euros ttc ?il faut que je regarde sur mon releve de compte je te dit des que possible!

Vérifie que tout est bien serré et que tu n'as pas de prise d'air (vu ta dernière question) au pied des carbus ;)

non ca soufle!!! cela veins peut etre de

l achappement

j ai une petite question !!mon tuyau d arrive d essence entre le reservoir et la pompe est tout fin , il serai peut etre mieux de monter plus gros???

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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