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Quel kit carbu pour t3 joker 2l cu??


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2 prises de dépression ne gènent pas, mais une seule suffit pour assurer un freinage correct et suffisant.

Connecter les carbus droit et gauche au niveau des pipes d'admission est une bonne chose pour la stabilité de ralenti et le fonctionnement sous 1500-2000rpm.

Je préfère les pointeaux en 150 plutôt que les 175 qui est la taille d'origine, la stabilité de fonctionnement est plus grande en particulier si la pression de pompe est supérieure à 0.2 bar ce qui est le cas dans 90% des cas avec le modèle d'origine? la monte d'un regulateur king entre pompe et carburateurs est aussi une solution

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Tu peux le fixer solidement dans le compartiment moteur

Il faut régler la pression mais quasi au minimum en fait.

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué, mais sur un T3 il faut des filtres à air extra plats car la place en hauteur est bien inférieure à celle d'un bay-window.

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voila il est monter!!!

mais sa merde a fond !! pas de péche on dirai que le moteur monte en régime normal mais il n avance pas 40km a fond!!

mon filtre king reste presque vide, 1cm au fond c normal ou pas?

:confused::mad:

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désolé de dire cela, mais si tu ne dépasses pas 40 km/h amène le direct chez un mécano compétent, car à ce niveau c'est vraiment pas normal et on pense tout de suite à l'inversion de fils d'allumage ou équivalent, bref à un soucis de base.... qui peut changer le comportement du tout au tout.

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Je me fies au fait que tu as dit ne pas être un spécialiste ... :rolleyes:

Tu les as monté ok, mais sont ils réglés et synchronisés, ça parait tellement "con" comme question mais c'est important ... :o

Autre question, car je trouve que tu les as reçu super vite :cool: :

combien ça te revient finalement en euros ttc ?

Vérifie que tout est bien serré et que tu n'as pas de prise d'air (vu ta dernière question) au pied des carbus ;)

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Je me fies au fait que tu as dit ne pas être un spécialiste ... :rolleyes: c bin vrai ça!!:o

Tu les as monté ok, mais sont ils réglés et synchronisés, ça parait tellement "con" comme question mais c'est important ... :o j ai esseye de les synchro ,mais vu que ca merde je ne suis pas sur!!! du resultat.

Autre question, car je trouve que tu les as reçu super vite :cool: :oui c rapide! les anglai assure un max!

combien ça te revient finalement en euros ttc ?il faut que je regarde sur mon releve de compte je te dit des que possible!

Vérifie que tout est bien serré et que tu n'as pas de prise d'air (vu ta dernière question) au pied des carbus ;)

non ca soufle!!! cela veins peut etre de

l achappement

j ai une petite question !!mon tuyau d arrive d essence entre le reservoir et la pompe est tout fin , il serai peut etre mieux de monter plus gros???

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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