Jump to content
kentinVW17

european bug in depart jeudi

Recommended Posts

bonjour j'aimerais savoir si ils y en a qui partent le jeudi car je pars de surgères (proche larochelle) jeudi matin 3h je passe par poitiers, tours orleans,... si on peut se retrouvé sur la route sa pourrait être sympa!!

Guest eric44

Boujour, excuse moi de ne pas a avoir répondu mais je part que le Vendredi en matinée. Bonne route!

Guest eric44

Ca peu le faire, dit moi comment tu vois les choses et on s adapte. Ce serais sympa!

Guest eric44

Bonsoir Pepere cox, tu ne repond pas a ma question, pourquoi?

Bonsoir Pepere cox, tu ne repond pas a ma question, pourquoi?

désoler pas pu répondre,pas mal de taf en ce moment, pour nous ça se gate ,il y a déja un collégue qui annule a cause de sont boulot, vaut que je voit avec lee reste comment ont s'organise et toi tu y va comment en cox au normal?

Guest eric44

En Cox, départ le Vendredi matin, pas d heure encore définie. Et toi, tu part en VW?

je voudrais bien mais le moteur est tout juste monté méme pas roder,normalement du coup je part avec gars qui parte avec un transporteur et le combi en remorque pour rouler sur place,a moins que la folie de prenne et que je charge la cox de piéces et que j'essaie de faire la route, tu fais une pose tout les combien? tu pense mettre combien de temps pour monter?

Guest eric44

J imaginais faire une pose toutes les deux heures, pour le temps, je pense metre au moin neuf heures. C est la premiere fois que j y vais!

depart jeudi de saintes 17 a 18h

tu est de sainte bas on est pas loin l'un de l'autre!! on pourrait peut etre faire le retour ensemble!! au faite dit moi tu connait walace non??

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Bugs Are Us

Bug Art

Serial Kombi

Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Initial Cox

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Car Concept

Microprix

Classic Store
    • Oui, gros travail de carrosserie si tu veux changer les clignos, d'autant plus que ça va jurer avec les pare chocs car les petits clignos s'associent normalement esthétiquement avec des pare choc plus anciens...et des feux arrières plus petits...
    • Salut, La borne 1 c'est le signal. La borne 2 c'est une masse Les bornes 3 et 4 servent au chauffage de la sonde. la borne 5 sert de référence pour le signal de la borne 1 Une sonde large bande se branche obligatoirement sur un circuit électronique dédié. Tu ne peux pas la brancher sur un manometre pas cher pour les sondes lambda à bande étroite. Tu veux la brancher sur quoi cette sonde? et surtout le fil rouge tu veux le brancher ou? tu as un manomètre qui est compatible avec les sonde LSU 4.9?
    • La prise débouche au niveau du papillon des gaz. C'est un trou de petit diamètre qui est normalement couvert par le papillon quand il est fermé. Avec une légère ouverture du papillon le trou se découvre le signal de pression se transmet a la capsule d'avance. Donc si tu "sondes" il faut ouvrir le papillon des gaz.
    • Merci Loic,  Donc la restauration de mon tsz pourrait être intéressante dans cette optique ?  J'avais en effet mesuré l'avance max à ce régime, aucune différence. Je précise que ma capsule fonctionne, si c'est moi qui aspire (beurk)l'avance bien.  La prise debouche dans quelle zone des carbus ?  Est ce que Je peux tenter de passer une petite mèche dans cette prise pour sonder ? Avant de sortir un carbu pour voir s'il y a un problème. 
    • Effectivement, si tu prévois une peinture, il vaut mieux régler les ouvrants avant... histoire de ne pas galérer à remettre en place des éléments fraichement peints (risques de chocs....) . Une fois le tout réglé, il faudra redéposer pour la mise en peinture...
  • Upcoming Events

• Create New...