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Encore un novice, mais bien décidé !


carcox

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Bon, soit je n'ai pas compris comment télécharger les photos où elles ont été refusé.

Comment as-tu procédé ?

Normalement, tes images doivent s'afficher imédiatement après que tu ais validé ton message.

Quel hébergeur d'images utilises tu ?

Tiens, un exemple d'image de 1303 que je mets immédiatement :

79050610.jpg

COX1303

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En haut à droite (compartiment moteur), de la choucroute ! mousse expansive.

Sinon, ça me rassure en mon jugement : je pense aussi que c'est pas top du tout. Je ne désespère donc pas de trouver la perle rare.

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Salut,

LE truc lors du test des coccinelles: monter la voiture avec le cric d'origine.

Si le vendeur refuse, change de couleur, ou si le cric monte et que la voiture reste au sol, tu as compris.

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Hum... Pas évident de se faire une idée sur ces simples photos. :o

Si ce modèle est bien une 1303, de quelle millésime est-elle ?

Quel prix avance le vendeur ?

N'y aurait-il pas moyen d'avoir une photo Avant, Arrière et Cotés en cachant la plaque d'immatriculation ?

Pour te donner quelques conseils avisés, il nous en faut plus :D

COX1303

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La mousse expansive m'a rebuté, le capot moteur n'avait pas la même couleur.

Mais pour vous, la rouille présente sur ses photos est acceptable pour une 1303 de 73 ? ça me donnerait une idée pour mes recherches.

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La mousse expansive est d'origine, mais elle n'est pas peinte normalement...

Comme conseillé précédemment, diriges toi directement vers une 1303 "à 5000 euros" et évites les véhicules en état intermédiaire comme celui dont tu viens de mettre des photos... sur ce genre de véhicule, rien n'est vraiment fait et tout reste à faire, pas vraiment d'intérêt.

Évites aussi de restreindre tes recherches à ta région, des belles 1303, il y en a plein dans les annonces, mais pas forcément à moins de 30 km de chez toi...

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Pour trouver "LA" perle rare aujourd'hui, il ne faut pas hésiter à chercher dans tous les départements. Fini, le temps où on pouvait trouver une belle 1303 à bon prix dont quasiment personne ne voulait. Ma première 1303, je l'ai dénichée à 4km de chez moi, et est toujours dans un état d'origine irréprochable depuis son achat en 1995 :)

Pour le prix, un minimum de 5000e aujourd'hui est justifié pour une 1303 correcte d'origine. Après, bien vérifier les éventuelles "Bidouilles" des propriaitaires précédents. Car, il fut une époque, où certains se plaisaient à dénaturer le modèle 1303, ce qui fait qu'en trouver une correcte dans son jus est très très très difficile. Ce qui explique des prix relativement élevés pour une bonne 1303 (Berline ou Cabriolet).

Pas de précipitation sur la première trouvée. De la PATIENCE !!!

COX1303

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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