Aller au contenu

Encore un novice, mais bien décidé !


carcox

Recommended Posts

Bon, soit je n'ai pas compris comment télécharger les photos où elles ont été refusé.

Comment as-tu procédé ?

Normalement, tes images doivent s'afficher imédiatement après que tu ais validé ton message.

Quel hébergeur d'images utilises tu ?

Tiens, un exemple d'image de 1303 que je mets immédiatement :

79050610.jpg

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

En haut à droite (compartiment moteur), de la choucroute ! mousse expansive.

Sinon, ça me rassure en mon jugement : je pense aussi que c'est pas top du tout. Je ne désespère donc pas de trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

LE truc lors du test des coccinelles: monter la voiture avec le cric d'origine.

Si le vendeur refuse, change de couleur, ou si le cric monte et que la voiture reste au sol, tu as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Pas évident de se faire une idée sur ces simples photos. :o

Si ce modèle est bien une 1303, de quelle millésime est-elle ?

Quel prix avance le vendeur ?

N'y aurait-il pas moyen d'avoir une photo Avant, Arrière et Cotés en cachant la plaque d'immatriculation ?

Pour te donner quelques conseils avisés, il nous en faut plus :D

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse expansive m'a rebuté, le capot moteur n'avait pas la même couleur.

Mais pour vous, la rouille présente sur ses photos est acceptable pour une 1303 de 73 ? ça me donnerait une idée pour mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse expansive est d'origine, mais elle n'est pas peinte normalement...

Comme conseillé précédemment, diriges toi directement vers une 1303 "à 5000 euros" et évites les véhicules en état intermédiaire comme celui dont tu viens de mettre des photos... sur ce genre de véhicule, rien n'est vraiment fait et tout reste à faire, pas vraiment d'intérêt.

Évites aussi de restreindre tes recherches à ta région, des belles 1303, il y en a plein dans les annonces, mais pas forcément à moins de 30 km de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver "LA" perle rare aujourd'hui, il ne faut pas hésiter à chercher dans tous les départements. Fini, le temps où on pouvait trouver une belle 1303 à bon prix dont quasiment personne ne voulait. Ma première 1303, je l'ai dénichée à 4km de chez moi, et est toujours dans un état d'origine irréprochable depuis son achat en 1995 :)

Pour le prix, un minimum de 5000e aujourd'hui est justifié pour une 1303 correcte d'origine. Après, bien vérifier les éventuelles "Bidouilles" des propriaitaires précédents. Car, il fut une époque, où certains se plaisaient à dénaturer le modèle 1303, ce qui fait qu'en trouver une correcte dans son jus est très très très difficile. Ce qui explique des prix relativement élevés pour une bonne 1303 (Berline ou Cabriolet).

Pas de précipitation sur la première trouvée. De la PATIENCE !!!

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...