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Bonsoir a tous, j ai prevu de me rendre a chimay en juin au depart de Nantes. Je voudrais savoir si il y a des caravanes qui s organisent a cette occasion?

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bonjour j'ai un amie qui normalement doit y aller a confirmé depart de st brevin si cela t'interesse n'hesite pas a passer tu n'est pas loin je pense

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Effectivement, je pense meme en voyant la photo que nous sommes voisins. Pour etre franc cela m'interesse, le depart est prevue pour quel jour et a quel moment?

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bonjour, oui je pense meme que la cox n'aura pas le temps de chauffer. dimanche je suis libre rencard a st brevin a l'embarquadaire 10h30 si cela te dit et en esperant le soleil sinon je me renseigne pour la caravanne et te tien au courant

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tu es faché avec les "S" ?

PoitierS, OrléanS, TourS....

a oui désolé !! enfin sa change rien tu m'a compris, et si jamais quelqu'un passe par la le jeudi matin on pourrait peut être se rejoindre sur la route pour faire un petit convoie!!

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    • /restorationpanels.com moi je les prends la ou chez wolfparts
    • Bonjour, Le tube juste soudé dessous comme les pipes chromées DCNF est ridicule et ne chauffe pratiquement rien. Pour empécher la pipe de givrer il faut "caissonner" la pipe en double paroi et faire rentrer le piquage l'echappement d'un coté et faire ressortir de l'autre coté. Le plus simple est de forcer de l'air chaud à l'admission en modifiant une boite chauffe et d'utiliser la régulation d'origine du filtre à air pour couper cette chaleur quand elle n'est plus nécessaire (la pipe se chauffant beaucoup aussi au contact des cornes alu).Et d'isoler la pipe avec de la mousse noire de chauffagiste pour garder les calories. Le réchauffage par échappement empêche le givrage mais n'améliore pas la qualité du mélange air essence alors que l'apport d'air chaud à l'admission affine le mélange air essence et permet une meilleure combustion .Les gouttelettes d'essence prélèvent de l'énergie dans l'air d'admission pour se former (tension de surface) et tenir jusqu'à utilisation. C'est pas les fractions de seconde au contact périphérique de la pipe réchauffée qui vont fournir toute d'énergie nécessaire. A+  
    • D'origine elle fonctionne en permanence car connectée (selon les instructions fournies) sur la borne "+" / "15" de la bobine d'allumage. Rien n'empèche de la temporiser ou de l'asservir à la température ,voir juste de la commander avec un simple relai/ interrupteur. Ce montage est à l'origine prévu pour les pipes d'admission dont le réchauffage est colmaté, et par expérience ça fonctionne assez bien. Par extension même avec un réchauffage fonctionnel, c'est aussi intéressant afin d'améliorer la vaporisation du carburant dans un objectif de rendement.
    • Donne nous le diamètre qu'il a usiné sur le bloc.  La ligne de vilo à été rectifié ? 
    • J'essayerai déjà sans, c'est à dire monté ton 1776 avec full flow, monter un carter sup (pas trop gros non plus) et rouler comme ça.  Tu suis ta température en fonction de tes trajets et s'il chauffe de trop, il suffira de brancher un radiateur externe sur le circuit du full flow donc sans aucun démontage du moteur.  En théorie le refroidissement serait suffisant sur ton moteur mais j'aime bien le full flow au cas ou tu devrais monter un rad.
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