Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Feller Service

Vintage Autohaus

Microprix

Classic Store

Bugs Are Us

Mecatechnic

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Speed Shop

Highway Import
    • Et puisque le magazine s'arrête, les anciens n° ne sont plus disponible dans la version numérique. Dommage    
    • Ca me fend le coeur...   Mille mercis à Nino Fabbri pour avoir fait aussi longtemps une revue de cette qualité que même les ricains nous enviaient. Pour avoir été abonné à Hot VWs et aux hors-séries techniques, c’était à des années lumière du travail de Nino... C'était si bon d'attendre le facteur... J'ai le coeur en peine... Après Puissance Cox et VW Tech, Nino va attaquer une troisième vie. Tous mes voeux de réussite.
    • Jolies ces cox !!! Je croyais que les cox étaient performantes sur le plan aérodynamique !!!
    • Bonjour, Je vais commencer par une petite présentation rapide, julien 23 ans  Breton, heureux propriétaire d'un Combi t2b Riviera 2000cc injection de 78, import des USA. J'ai mon combi depuis un mois et une petite remise en forme lui est nécessaire (fuite au niveau du joint spi vilebrequin et joint spi coté boite ... entre autres  ). j'ai donc commencé par déposer le moteur et en découpler la boite  (jusque la ca va ^^ )  La commande des pièces nécessaires à été faite à par pour deux éléments ... -La durite entre la goulotte de réservoir et le réservoir -L'isolant (thermique ? ) entre le dessus de boite et le dessous de réservoir cf: photo Pouvez vous m'éclairer sur la ref de c'est deux éléments et si ils sont encore trouvables  😳  Voila, Voila    au plaisir de vous en dire plus sur la bête au fil des avancés  et d'échanger sur nos "petits" jouets  Bonne soirée  julien 
    • Rêver ne coûte rien et permet de passer un agréable moment. Dans un cas, il doit y en avoir assez pour rouler à 200.......... mais pas dans l'autre. Faire rouler vite une auto qui a le Cx d'un carton à chaussure n'est pas facile!
  • Upcoming Events

• Create New...