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Ne surtout pas chercher à réparer un démarreur HS s'il est neuf et garanti ... C'est retour à l'envoyeur et échange contre un neuf.

Si tu touches (donc tu l'ouvres) c'est adieu garantie et échange.

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j'avais acheter il y a un moment un démarreur 6 volts reconditionné je le monte sur mon square et un gros claque ce fait entendre et puis plus rien

je l'ai amener chez un réparateur,résultat induit en cours circuit.Je vient de le récupérer aujourd'hui même mais je ne l'ai pas encore essayé.

Juste pour dire que même reconditionné ben ça déconne.

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slt le square ..

Avec le cul que j'ai je suis sur que mon démarreur et naze ...:oJ' éspère que le vendeur sera ok pour me le reprendre vu que j'ai pas de facture (il l'avait mis sur le bon c...s).....!!!!(je suis pas du genre a ma faire enflée ....!!!

!!!Sa ta couté cher a refaire ??Dis moi quant tu l'auras tester ..?!!!

Enfin je vous tiens tous au jus dés que sa roule ..!!!

Peut être se weekend si j'ai le temps ..;)

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Hé bin merde ...!! le tiens sort de révision en+ ??

Ecoute si sa peut te rassuré moi il ne tourne même pas (juste le clic est c'est tous)..Tu crois qu'on aurais une mauvaise masse qui traine ..??

Pour être honnête j' attend que l'on vienne me donner un coups de mains sinon le Split va finir a la ferraille....lol

Bin écoute on se tiens au jus mon Amis ..!!;)

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je sais pas comment sont les demarreurs de split mais ça me parrait cher pour une réparation !!!!! un demarreur de cox ca vaux 90 € sur le marché

je vien acheter un démmarreur de 181 60 euros d'occasse

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Hé bin merde ...!! le tiens sort de révision en+ ??

Ecoute si sa peut te rassuré moi il ne tourne même pas (juste le clic est c'est tous)..Tu crois qu'on aurais une mauvaise masse qui traine ..??

Pour être honnête j' attend que l'on vienne me donner un coups de mains sinon le Split va finir a la ferraille....lol

Bin écoute on se tiens au jus mon Amis ..!!;)

oui il sort de révision je l'ai récupérer hier,je l'ai remonté cette après midi

et rien enfin si mais vraiment trop faible pour lancer le moteur.

-bloc neiman + contacteur nos

-batterie neuve

-démarreur neuf

-bague neuve

-tresses neuve

-cosse neuve

pffff je seche,sa me gonfle

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Ouai sur mon split il est en 6volts ..!!

Pratiquement toutes les vw passées en 12 volts garde leurs démarreur en 6 volts ..!! 90 euros §§§§§§§§( d'occase??)

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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