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Ne surtout pas chercher à réparer un démarreur HS s'il est neuf et garanti ... C'est retour à l'envoyeur et échange contre un neuf.

Si tu touches (donc tu l'ouvres) c'est adieu garantie et échange.

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j'avais acheter il y a un moment un démarreur 6 volts reconditionné je le monte sur mon square et un gros claque ce fait entendre et puis plus rien

je l'ai amener chez un réparateur,résultat induit en cours circuit.Je vient de le récupérer aujourd'hui même mais je ne l'ai pas encore essayé.

Juste pour dire que même reconditionné ben ça déconne.

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slt le square ..

Avec le cul que j'ai je suis sur que mon démarreur et naze ...:oJ' éspère que le vendeur sera ok pour me le reprendre vu que j'ai pas de facture (il l'avait mis sur le bon c...s).....!!!!(je suis pas du genre a ma faire enflée ....!!!

!!!Sa ta couté cher a refaire ??Dis moi quant tu l'auras tester ..?!!!

Enfin je vous tiens tous au jus dés que sa roule ..!!!

Peut être se weekend si j'ai le temps ..;)

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Hé bin merde ...!! le tiens sort de révision en+ ??

Ecoute si sa peut te rassuré moi il ne tourne même pas (juste le clic est c'est tous)..Tu crois qu'on aurais une mauvaise masse qui traine ..??

Pour être honnête j' attend que l'on vienne me donner un coups de mains sinon le Split va finir a la ferraille....lol

Bin écoute on se tiens au jus mon Amis ..!!;)

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je sais pas comment sont les demarreurs de split mais ça me parrait cher pour une réparation !!!!! un demarreur de cox ca vaux 90 € sur le marché

je vien acheter un démmarreur de 181 60 euros d'occasse

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Hé bin merde ...!! le tiens sort de révision en+ ??

Ecoute si sa peut te rassuré moi il ne tourne même pas (juste le clic est c'est tous)..Tu crois qu'on aurais une mauvaise masse qui traine ..??

Pour être honnête j' attend que l'on vienne me donner un coups de mains sinon le Split va finir a la ferraille....lol

Bin écoute on se tiens au jus mon Amis ..!!;)

oui il sort de révision je l'ai récupérer hier,je l'ai remonté cette après midi

et rien enfin si mais vraiment trop faible pour lancer le moteur.

-bloc neiman + contacteur nos

-batterie neuve

-démarreur neuf

-bague neuve

-tresses neuve

-cosse neuve

pffff je seche,sa me gonfle

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Ouai sur mon split il est en 6volts ..!!

Pratiquement toutes les vw passées en 12 volts garde leurs démarreur en 6 volts ..!! 90 euros §§§§§§§§( d'occase??)

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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