Aller au contenu

Recommended Posts

Ouai dduck j'ai fait le test du tournevis(c'est même la première chose que j'ai téstè ..Désolé si je ne te l'avais pas présiser) y'a toujours que dale ..!! j'ai meme reésayer y'a 1heure ..Rien du tout et donc on me dis que sa sert rien de mettre un relais(si il ne tourne pas avec le tournevis)..!!!!:(..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ouai dduck j'ai fait le test du tournevis(c'est même la première chose que j'ai téstè ..Désolé si je ne te l'avais pas présiser) y'a toujours que dale ..!! j'ai meme reésayer y'a 1heure ..Rien du tout et donc on me dis que sa sert rien de mettre un relais(si il ne tourne pas avec le tournevis)..!!!!:(..!!!

C'est juste super important de le préciser et tu aurais du le dire depuis longtemps pour éviter de tourner en rond. :rolleyes:

Car le démarreur doit tourner avec cette technique ...

çà veut juste dire que ton démarreur ne tourne pas quand tu le branches en direct batterie ... :-/

Ce qui doit vouloir dire que soit ta batterie est HS soit ton démarreur est HS à moins que ta masse ne soit pas bonne ...

Donc vérifie ta tresse"châssis boite" et le raccordement de ta batterie à la masse.

Si tes masses sont bonnes, C'est ta batterie ou ton démarreur, ce qui est simple à tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je serais pour cette option le Square ...!!!!

De toute manières je vais régler sa ce wee-kend(enfin j' éspère ):o

En tous cas les gars merci pour votre aides et le soutien ..Si seulement le monde pouvez tourner pareil ...lol

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La panne est facile à trouver finalement tu sors ta batterie, ton démarreur et tu branches en direct (avec des gants). Le corps du démarreur étant à poser sur ton - batterie.:p

Si les deux sont démontés ---> verdict en 10 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars réveillez vous ça fait 1 moment q je dis q c le démarreur ou la batterie lol

Bon sinon tu as 12,5v ok c bon vérifie qd même après 1 coup de démarreur

Donc y'a plus que le démarreur

Vérifie qd même la tresse du châssis comme on te la dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que je branche ma batterie j' ais 12.5 vlts..dés que je mes un coups de contact la batterie perd .. j'ai 11.5 vlts:mad:..!!!!

La tresse est neuve ..!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là jamais j'irai dire a un mec qui m'aide qu'il est casse co........!!!

En court circuit sa veut dire aussi qu'il est HS ou faut trouver la Cause du court circuit .??

C'est plutôt moi qui va passé pour un Emmerdeur ...:o

Merci ..(j'essaye le coups du klaxon demain ..)Aprés je lache l'affaire et je posterai juste pour vous dire que j'ai repris la route avec mon SPlit ..!!Là j'ai un bon dossier pour trouver cette panne a la c.. !!!

Merci a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En court circuit sa veut dire aussi qu'il est HS
oui
faut trouver la Cause du court circuit .??
non si il est neuf alors il est garanti , ton revendeur devrait te faire un échange avec un autre identique sans trop de probème
C'est plutôt moi qui va passé pour un Emmerdeur ...:o
non non rassure-toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...