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Ouai dduck j'ai fait le test du tournevis(c'est même la première chose que j'ai téstè ..Désolé si je ne te l'avais pas présiser) y'a toujours que dale ..!! j'ai meme reésayer y'a 1heure ..Rien du tout et donc on me dis que sa sert rien de mettre un relais(si il ne tourne pas avec le tournevis)..!!!!:(..!!!

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Ouai dduck j'ai fait le test du tournevis(c'est même la première chose que j'ai téstè ..Désolé si je ne te l'avais pas présiser) y'a toujours que dale ..!! j'ai meme reésayer y'a 1heure ..Rien du tout et donc on me dis que sa sert rien de mettre un relais(si il ne tourne pas avec le tournevis)..!!!!:(..!!!

C'est juste super important de le préciser et tu aurais du le dire depuis longtemps pour éviter de tourner en rond. :rolleyes:

Car le démarreur doit tourner avec cette technique ...

çà veut juste dire que ton démarreur ne tourne pas quand tu le branches en direct batterie ... :-/

Ce qui doit vouloir dire que soit ta batterie est HS soit ton démarreur est HS à moins que ta masse ne soit pas bonne ...

Donc vérifie ta tresse"châssis boite" et le raccordement de ta batterie à la masse.

Si tes masses sont bonnes, C'est ta batterie ou ton démarreur, ce qui est simple à tester ;)

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Bin moi je serais pour cette option le Square ...!!!!

De toute manières je vais régler sa ce wee-kend(enfin j' éspère ):o

En tous cas les gars merci pour votre aides et le soutien ..Si seulement le monde pouvez tourner pareil ...lol

Merci.

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La panne est facile à trouver finalement tu sors ta batterie, ton démarreur et tu branches en direct (avec des gants). Le corps du démarreur étant à poser sur ton - batterie.:p

Si les deux sont démontés ---> verdict en 10 secondes

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eh les gars réveillez vous ça fait 1 moment q je dis q c le démarreur ou la batterie lol

Bon sinon tu as 12,5v ok c bon vérifie qd même après 1 coup de démarreur

Donc y'a plus que le démarreur

Vérifie qd même la tresse du châssis comme on te la dit

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Dés que je branche ma batterie j' ais 12.5 vlts..dés que je mes un coups de contact la batterie perd .. j'ai 11.5 vlts:mad:..!!!!

La tresse est neuve ..!!

merci

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Alors là jamais j'irai dire a un mec qui m'aide qu'il est casse co........!!!

En court circuit sa veut dire aussi qu'il est HS ou faut trouver la Cause du court circuit .??

C'est plutôt moi qui va passé pour un Emmerdeur ...:o

Merci ..(j'essaye le coups du klaxon demain ..)Aprés je lache l'affaire et je posterai juste pour vous dire que j'ai repris la route avec mon SPlit ..!!Là j'ai un bon dossier pour trouver cette panne a la c.. !!!

Merci a tous ..

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En court circuit sa veut dire aussi qu'il est HS
oui
faut trouver la Cause du court circuit .??
non si il est neuf alors il est garanti , ton revendeur devrait te faire un échange avec un autre identique sans trop de probème
C'est plutôt moi qui va passé pour un Emmerdeur ...:o
non non rassure-toi ;)
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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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