Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

mais essaye déjà le coup du tournevis, si ca ne démarre pas ton problème est ailleurs et la pose du relais peut attendre

Bah oui, c'est pas faute de l'avoir dit, je plussoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le coup de tournevis.

Par contre, tu es certain que ton démarreur est bon? J'avais eu la même chose sur un vieux tracteur => l'électro-aimant déplaçait la fourchette, ça faisait un "tac", mais soucis d'isolation au démarreur... (en laissant 10-15s ça faisait une fumée blanche épaisse...)

Puis un démarreur qui tourne à vide branché à l'arrache sur une batterie ne tournera pas toujours aussi bien une fois monté si les charbons sont rincés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi ..

Oui désolé les gars mais le coup du tournevis a était fait et rien ..je viens même d'aller le faire et toujours rien ..pffffffffffff

le démarreur et neuf je viens de l'acheter j'ai un pro ...!!!!!!

:-/merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie neuve et démarreur neuf ..::!!

batterie 2 semaines et jamais utiliser ...

démarreur 2 semaines et voilà ...:(

Merci....A rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a entraîné "mollement" comme tu disais au début du post, je pense soit à un très mauvais contact (vérifies les grosses cosses aux bornes du démarreur...), mais plutôt aux charbons et à un soucis de démarreur globalement...

Il te faudrait pouvoir mesurer la tension aux grosses bornes du démarreur lorsque tu tournes le neiman, tu n'auras pas 12V mais c'est pour voir si au moins il y a une tension ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me re-re-répeter et je ne suis pas le seul à te dire de le faire :

as tu essayé avec un tournevis pour commencer ?:-/

Vu tes symptômes c'est juste ce qu'il faut commencer par faire, çà ne coute rien, çà prend 5 secondes et çà donne (ou exclut) une solution simple et 10x moins couteuse qu'un démarreur neuf qui n'a a priori rien résolu : la pose d'un relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...