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Salut, jamais vu de JBW de près mais les SSP sont bien.

D'après un vendeur de SPerf, la différence de prix entre une SSP et une Flat4 est surtout une question de distribution qui permet à SSP de faire un prix moins élevé (presque de moitié), toujours d'après lui, la flat 4 serait polie et la SSP, polie puis vernie.

Le polissage serait aussi beau sur une et l'autre.

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La SSP est de qualité équivalante à la FLAT4 et en effet, la version polie est vernie chez SSP.

J'ai acheté des SSP polies que j'ai détaillé moi-même

Cela m'intéresse aussi tout ça, comment as tu procéder avec le vernis ?

Peinture par dessus ou tu as mis a nu les parties a peindre ?

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Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressé, je pensais prendre des flat4 mais si le prix n'est pas justifié je vais donc plutôt m'orienter vers les SSP polies que je détaillerai aussi. La boulonnerie et les caches moyeux sont vendus avec (SSP). Je croyais que c'était des bombés ...

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J

Pourquoi vouloir les peindre puisqu'elles se vendent comme ça aussi ?

http://www.slideperformance.com/jante-fusch-5x130-5-5x15-noire-et-polie-et45-ssp-pour-vw-cox-combi-karmann.html

J'ai une nette préférence pour les ssp mais le design de peinture sur les style origine n'est pas formidable et mieux vaut partir sur des polies et les modifier pour ceux qui sont pointilleux (ce n'est pas forcément mon cas :rolleyes: )

Il faut d'ailleurs que je prenne le temps de monter des polish SSP sur l'une de mes vws depuis le temps que je dois le faire...

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J'ai une nette préférence pour les ssp mais le design de peinture sur les style origine n'est pas formidable

Yes, la peinture remonte trop sur les "pétales" => on a l'impression que les angles sont "abruptes"

Je pense d'ailleurs qu'il n'existe pas de repro reprenant parfaitement le style d'origine de la Fuchs

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Les noires et polies n'ont pas la même fonderie et je les trouve pas top. J'ai toujours entendu dire que la repro la plus fidèle était la flat4, beaucoup de passionnés la prennent et la détaillent. Je n'ai jamais vu de SSP en vrai mais en photo je les trouve jolies. Je pense que je vais prendre les SSP.

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    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
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