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Salut, jamais vu de JBW de près mais les SSP sont bien.

D'après un vendeur de SPerf, la différence de prix entre une SSP et une Flat4 est surtout une question de distribution qui permet à SSP de faire un prix moins élevé (presque de moitié), toujours d'après lui, la flat 4 serait polie et la SSP, polie puis vernie.

Le polissage serait aussi beau sur une et l'autre.

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La SSP est de qualité équivalante à la FLAT4 et en effet, la version polie est vernie chez SSP.

J'ai acheté des SSP polies que j'ai détaillé moi-même

Cela m'intéresse aussi tout ça, comment as tu procéder avec le vernis ?

Peinture par dessus ou tu as mis a nu les parties a peindre ?

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Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressé, je pensais prendre des flat4 mais si le prix n'est pas justifié je vais donc plutôt m'orienter vers les SSP polies que je détaillerai aussi. La boulonnerie et les caches moyeux sont vendus avec (SSP). Je croyais que c'était des bombés ...

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J

Pourquoi vouloir les peindre puisqu'elles se vendent comme ça aussi ?

http://www.slideperformance.com/jante-fusch-5x130-5-5x15-noire-et-polie-et45-ssp-pour-vw-cox-combi-karmann.html

J'ai une nette préférence pour les ssp mais le design de peinture sur les style origine n'est pas formidable et mieux vaut partir sur des polies et les modifier pour ceux qui sont pointilleux (ce n'est pas forcément mon cas :rolleyes: )

Il faut d'ailleurs que je prenne le temps de monter des polish SSP sur l'une de mes vws depuis le temps que je dois le faire...

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J'ai une nette préférence pour les ssp mais le design de peinture sur les style origine n'est pas formidable

Yes, la peinture remonte trop sur les "pétales" => on a l'impression que les angles sont "abruptes"

Je pense d'ailleurs qu'il n'existe pas de repro reprenant parfaitement le style d'origine de la Fuchs

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Les noires et polies n'ont pas la même fonderie et je les trouve pas top. J'ai toujours entendu dire que la repro la plus fidèle était la flat4, beaucoup de passionnés la prennent et la détaillent. Je n'ai jamais vu de SSP en vrai mais en photo je les trouve jolies. Je pense que je vais prendre les SSP.

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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