Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, jamais vu de JBW de près mais les SSP sont bien.

D'après un vendeur de SPerf, la différence de prix entre une SSP et une Flat4 est surtout une question de distribution qui permet à SSP de faire un prix moins élevé (presque de moitié), toujours d'après lui, la flat 4 serait polie et la SSP, polie puis vernie.

Le polissage serait aussi beau sur une et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SSP est de qualité équivalante à la FLAT4 et en effet, la version polie est vernie chez SSP.

J'ai acheté des SSP polies que j'ai détaillé moi-même

Cela m'intéresse aussi tout ça, comment as tu procéder avec le vernis ?

Peinture par dessus ou tu as mis a nu les parties a peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressé, je pensais prendre des flat4 mais si le prix n'est pas justifié je vais donc plutôt m'orienter vers les SSP polies que je détaillerai aussi. La boulonnerie et les caches moyeux sont vendus avec (SSP). Je croyais que c'était des bombés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Pourquoi vouloir les peindre puisqu'elles se vendent comme ça aussi ?

http://www.slideperformance.com/jante-fusch-5x130-5-5x15-noire-et-polie-et45-ssp-pour-vw-cox-combi-karmann.html

J'ai une nette préférence pour les ssp mais le design de peinture sur les style origine n'est pas formidable et mieux vaut partir sur des polies et les modifier pour ceux qui sont pointilleux (ce n'est pas forcément mon cas :rolleyes: )

Il faut d'ailleurs que je prenne le temps de monter des polish SSP sur l'une de mes vws depuis le temps que je dois le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nette préférence pour les ssp mais le design de peinture sur les style origine n'est pas formidable

Yes, la peinture remonte trop sur les "pétales" => on a l'impression que les angles sont "abruptes"

Je pense d'ailleurs qu'il n'existe pas de repro reprenant parfaitement le style d'origine de la Fuchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noires et polies n'ont pas la même fonderie et je les trouve pas top. J'ai toujours entendu dire que la repro la plus fidèle était la flat4, beaucoup de passionnés la prennent et la détaillent. Je n'ai jamais vu de SSP en vrai mais en photo je les trouve jolies. Je pense que je vais prendre les SSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...