Jump to content
Sign in to follow this  
stan59

magasin planete vw

Recommended Posts

hello,

quelqu'un a des news concernant la fermeture de planete VW ?

ce magasin fonctionnait plutôt bien et a fermé brutalement ! :(

C'est une triste nouvelle !!

Super boutique qui n'a malheureusement pas pu fêter son 5ème anniversaire à cause d'un hiver trop long :)

Mais les brothers ont déjà rebondi chacun de leur coté et c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Bon vent à eux :D

Planete VW a effectivement cessé ses activités, ce n'est malheureusement pas la seule boite qui a fermé cette année.

Les temps sont dur, les grosses boites résistent bien et celles qui proposent des pièces et services un peu différent que ce que l'on voit d'habitude.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Speed Shop

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Slide Performance

Bug Art

Feller Service

Microprix

Vintage Autohaus

Initial Cox

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Highway Import

Rudy Olivenca Services
    • C' est bon à savoir . Merci Loic car comme tu le lis régulièrement dans mes messages, je glaire pour trouver des bonnes pièces de rechange pou en fin reconditionner mon 1200 de 62 qui a presque 400 000 km. Avec les repros, j' ai peur de faire pire que mieux lors de la rénovation totale de mon moteur "vieillissant" 😥.
    • Pourquoi voir MP ? La réponse m'aurait intéressé aussi
    • Erreur de ma part pour le tube aspiration long, effectivement pas compatible, je vais poser un VW d'origine. Je pars sur du AA avec de bon segments et clips renforcé. Et donc pas de full flow. J'édite mon post Merci Loic pour les précisions
    • Ne te fais aucune illusion, sauf rare exception, toutes les pièces que l' on te propose en repros ne sont pas très fiables. Même les vis platinée et condensateur "Bosh", il faut en acheter 5 pour en avoir 1 qui fonctionne à peut prés . C' est une véritable loterie . J' ai mes 2 mamy de 62 et 63 qui me subissent depuis plus de 25 ans et les seuls pepins que j' ai eu, c' est avec des pièces de repro. C' est vrai que c' est tentant de cliquer sur le shop d' un fournisseur et d' obtenir la pièce dans les 24 h mais souvent , la recherche  de la pièce de qualité NOS ou occasion de qualité est parfois longue et couteuse. N' oublions pas que nos VW's sont toutes presque cinquantenaires et que les bonnes pièces sont rares. Pour te donner une idée, essaie de trouver un starter automatique de Peugeot 505 i 20ans plus jeune et pour ta Cox, un simple clic suffirait ? Cherchez l 'erreur🧐
    • Ok merci, je vais en effet commencer par la dépose et le de ces 2 éléments des que j' ai quelques heures devant moi. Merci
  • Upcoming Events

• Create New...