Aller au contenu

Cox 1967 du papy


Recommended Posts

bonjour a tous

après quelques mois d'absence et la vente de ma cox 67 pour l'achat d'un toy bj 42, je reviens a mes premiers amour et je recherche activement un cox 67 avec toutes ses pièces spécifiques et toit ouvrant si possible(comme celle que j'ai vendu)une cox sans travaux plancher et longerons et passage de roue.

ma première 67 était vraiment attaquée a ces endroits la et je ne veux pas faire de gros travaux de carrosserie.

avis au vendeur de 67

merci

http://www.l*b**c***.fr/voitures/529130063.htm?ca=19_s

http://www.l*b**c***.fr/voitures/534943276.htm?ca=19_s

http://www.l*b**c***.fr/voitures/529200139.htm?ca=19_s

Une 1300 de fin 67 donc millésime 68 très belle

http://www.l*b**c***.fr/voitures/545572310.htm?ca=19_s

Une 1300 de 68 qui vaut le détour

http://www.l*b**c***.fr/voitures/546052337.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Tu ne peux pas avoir une belle auto sans mettre un peu d'argent !!!

Une belle 67 vaut un certain prix ...

Le prix de ces cox (pré-67) monte et montera de plus en plus

Il faut savoir ce que tu veux : matching numbers = prix à payer

Beaucoup de personnes reviennent à l'essentiel , c'est à dire , à l'origine et donc les prix grimpent

Des cox d'origine , ça n'existe plus beaucoup malheureusement surtout des pré-67 donc tu met le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est le prix affiché, qui est parfois bien différent du prix de vente réel. Sans voir la voiture en détail, et apprécier son niveau de finition qui fait toute la différence, impossible de savoir si le prix affiché est cohérent ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien on trouve

Voilà ce que j'ai acheté une 67 us qui vient directement de LA , il lui manquait boite et moteur , mais le principal c'est qu'il y juste le bac batterie a retouché .Pour un prix très intéressant

<!--url{0}-->

Courageux le monsieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on m'a propose une cox 67 1500 en bon état parait t'il je n'ai ni le prix ni les photos...

elle est au Portugal.

j'attend d'avoir des renseignements plus concret et je vous dirais tout.

une 67 1500 avec toit ouvrant frein a disques av et en très bon état je pense que le prix peut piquer un peu non? qu'en pensez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une cox 67 1500 en bon état..

une 67 1500 avec toit ouvrant frein a disques av et en très bon état je pense que le prix peut piquer un peu non? qu'en pensez vous....

C'est mon modèle préféré parmi tous les modèles T1 donc si elle est entièrement d'origine (pas facile de trouver toutes les pièces spécifiques) et surtout en très bon état.... je ne peux que t'encourager dans ce choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon modèle préféré parmi tous les modèles T1 donc si elle est entièrement d'origine (pas facile de trouver toutes les pièces spécifiques) et surtout en très bon état.... je ne peux que t'encourager dans ce choix :)

c'est vrai que c'est un modèle assez rare , j'attends avec impatience les photos pour juger de son état et ensuite la surprise ...le prix.

C'est vrai qu'avec la rareté du modèle les vendeurs s'enflamme un peu mais si elle est saine et que le prix est raisonnable je serais super heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la 1500 de 67 avec toit ouvrant m'est passée sous le nez.

Je suis déçu certes mais quand il y a de bonnes occasions comme celle la il faut être hyper réactif.

Une 67 1300 avec toit ouvrant carrosserie propre pas de soucis au niveau longerons, plancher, passage de roue ,bac batterie et bac roue de ecours.

le seul hic c'est qu'elle est a l'abris depuis 3,4 ans sans tourner.

l'échappement est cuit ,et il lui faut une révision 4700€ rendu a la maison vous semble correct?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux le monsieur ...

Soit tu met le prix + 5000 € et encore ,ou tu fais comme moi , tu engage une resto , pour le moment elle sur ses 4 roues pas de grosse soudure a prévoir , juste une peinture car elle brûlée par le soleil , franchement pour avoir fait une resto de a-z ( plancher , longeron peinture ) sur mon autre cox ,celle la c'est que du bonheur , je te souhaite de trouver une 67 aussi saine que celle la ;) , car certaine sont belle , mais on des dessous pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu met le prix + 5000 € et encore ,ou tu fais comme moi , tu engage une resto , pour le moment elle sur ses 4 roues pas de grosse soudure a prévoir , juste une peinture car elle brûlée par le soleil , franchement pour avoir fait une resto de a-z ( plancher , longeron peinture ) sur mon autre cox ,celle la c'est que du bonheur , je te souhaite de trouver une 67 aussi saine que celle la ;) , car certaine sont belle , mais on des dessous pas terrible.

celle dont je parle est tres saine ,le climat au portugal est plus sain et plus chaud que chez nous donc automatiquement les caisse de nos cox souffrent moins.

Mais le soucis c'est qu'elle n'a pas tournée depuis quelques années donc c'est pas evident non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle dont je parle est tres saine ,le climat au portugal est plus sain et plus chaud que chez nous donc automatiquement les caisse de nos cox souffrent moins.

Mais le soucis c'est qu'elle n'a pas tournée depuis quelques années donc c'est pas evident non plus ..

Si complète et saine ça valait le coup même si le moteur n'avait pas tourné depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une auto qui n'a pas tourné depuis longtemps, il faut compter:

-la réfection des freins

-le changement des durites

-le changement des pneus

-le changement de certains joint qui ne vont pas tenir longtemps(par exemple joints de radiateur d’huile)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...