Aller au contenu

Cox 1967 du papy


Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut, cet accessoire est disponible chez tous les annonceurs:

http://www.slideperformance.com/grilles-chromes-aeration-moteur-1958-1979-sauf-1303-pour-vw-cox-combi-karmann.html?osCsid=rg3dp0djp0se13va080a55hph1

Au même titre que les sabots d'ailes, paupières de phares....

Fred

Autre question, est ce que cette accessoire existait en 67 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Merci à 2054CC pour les photos, je les poste pour avoir vos avis.

A priori c'est une voiture jamais restaurée juste peut etre une peinture il y a quelques années. La rouille apparait, il y a de la dentelle bas passage d'aile, leche vitre bien fatigué, assise siege arrière déchirée, etc... elle roule surement tous les jours, mais à priori dort dehors. 6500 euros me semble pas etre forcement le prix correspondant à l'état de la voiture.

J'ai fait une offre il y a 15 jours au proprio (en dessous de 5000).

Ce weekend j'ai rappelé, j'ai accusé un refus. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dommage? Pour moi, elle est hors de prix vu son état de décomposition avancé, et sans grand intérêt...quand tu penses que pour seulement 2000 euros de plus (soit à peu près 30% du prix affiché), tu peux trouver la même entièrement refaite à neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dommage? Pour moi, elle est hors de prix vu son état de décomposition avancé, et sans grand intérêt...quand tu penses que pour seulement 2000 euros de plus (soit à peu près 30% du prix affiché), tu peux trouver la même entièrement refaite à neuf...

En fait je l'ai vu et la caisse et chassis sont dans un très bon état de conservation global, elle a du etre toujours conservé dans un garage. La mecanique et tous le freinage a été refait par un copain à moi, elle roule parfaitement et il y a pas mal de pieces neuves mecaniques. Seul la sellerie et la peinture sont à refaire plus des bricoles.. donc elle est pas si mal que ca, mais meme avec ca, elle ne vaut pas plus de 4500 euros à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo des passages de roues arrière ne laisse aucun doute quand à l'état des longerons (ça rouille de l'intérieur, la tôle s'amincit, et ça perce "au dernier moment" quand la corrosion est déjà bien avancée). Ils sont donc probablement à changer (comme sur la plupart des cox dans leur jus d'ailleurs). En aucun cas, on peut considérer qu'il n'y a qu'une peinture à faire niveau carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma 68 m'a coûté il y a 1 an 4500€.

il n'y a rien à faire mais la peinture (d'origine) a des griffures minime et une bosses à l'aile avant droite.

La sellerie est dans son jus mais vieille.

J'ai dû changer les pneus et l'entretient courant.

La caisse est très saine et le moteur tourne bien avec ses 91000km.

j'ai fait 12000 km en un an.

c'est ce que je pense être un deal honnête. Pas une bonne affaire mais équitable.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma 68 m'a coûté il y a 1 an 4500€.

il n'y a rien à faire mais la peinture (d'origine) a des griffures minime et une bosses à l'aile avant droite.

La sellerie est dans son jus mais vieille.

J'ai dû changer les pneus et l'entretient courant.

La caisse est très saine et le moteur tourne bien avec ses 91000km.

j'ai fait 12000 km en un an.

c'est ce que je pense être un deal honnête. Pas une bonne affaire mais équitable.:)

C'est un peu pareil que celle que j'ai vu. Peinture et sellerie dans son jus, caisse saine et moteur fonctionnant très bien. Donc le prix que je propose est bien cohérent au prix que tu as payé la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai vu et la caisse et chassis sont dans un très bon état de conservation global, elle a du etre toujours conservé dans un garage. La mecanique et tous le freinage a été refait par un copain à moi, elle roule parfaitement et il y a pas mal de pieces neuves mecaniques. Seul la sellerie et la peinture sont à refaire plus des bricoles.. donc elle est pas si mal que ca, mais meme avec ca, elle ne vaut pas plus de 4500 euros à mon avis.
Vu l'état de la carrosserie, tu peux partir sur un budget de :

- peinture et tolerie : 4000 €

- main-d'oeuvre démontage / remontage (pour décoquer, ça doit être économique...)

- pièce diverses (ciel de toit, etc.)

10 000 € de travaux au final me paraît être un chiffre cohérent, car quand tu refais entièrement une coque, il y a un grand nombre de choses à changer / refaire : en fait, pratiquement tout.

Donc finir à 16500€ semble être déraisonnable, sauf si tu fais la plus grande partie des travaux toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de la carrosserie, tu peux partir sur un budget de :

- peinture et tolerie : 4000 €

- main-d'oeuvre démontage / remontage (pour décoquer, ça doit être économique...)

- pièce diverses (ciel de toit, etc.)

10 000 € de travaux au final me paraît être un chiffre cohérent, car quand tu refais entièrement une coque, il y a un grand nombre de choses à changer / refaire : en fait, pratiquement tout.

Donc finir à 16500€ semble être déraisonnable, sauf si tu fais la plus grande partie des travaux toi-même.

Ou sauf si je la laisse dans son jus... avec un peu de polishage pour redonner du lustre à la pinture, et des housses de sièges. Quelquefois, une auto dans son jus à plus de charme qu'un véhicule flambant neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...