Aller au contenu

Cox 1967 du papy


Recommended Posts

Il y a quelques semaines j'ai mis mon annonce de recherche de Cox sur les annonces de flat4ever. J'ai recu il y a plusieurs jours 2 propositions paraissant interessantes. J'ai demandé qu'on m'envoie des photos, l'endroit où on peut voir la voiture et le prix et des precisions. On m'a renvoyé acune reponse, silence radio, pas un mail d'explications !!! Il est où le hic ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Hello,

J habite a cote de la 67 bleue que tu as repere.

Elle presente bien mais :

- je trouve curieux qu elle possede des enjoliveurs plats! Peut etre que son chassis est rescent ( ? )

- le passage de roue ar droit montre de la corosion perforante au niveau du longeron, souvent synonyme de gros travaux de carrosserie.

Cela dit elle vaut la peine que quelqu un se penche sur son cas :)

Je l ai prise en photo si jamais cela t interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J habite a cote de la 67 bleue que tu as repere.

Elle presente bien mais :

- je trouve curieux qu elle possede des enjoliveurs plats! Peut etre que son chassis est rescent ( ? )

- le passage de roue ar droit montre de la corosion perforante au niveau du longeron, souvent synonyme de gros travaux de carrosserie.

Cela dit elle vaut la peine que quelqu un se penche sur son cas :)

Je l ai prise en photo si jamais cela t interesse...

Je veux bien voir les photos que tu as prises, envoie les moi à contact@calage44.com merci

J'irai peut etre la voir après en fonction meme si je trouve le prix trop élevé, ca coute rien d'aller la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à 2054CC pour les photos, je les poste pour avoir vos avis.

A priori c'est une voiture jamais restaurée juste peut etre une peinture il y a quelques années. La rouille apparait, il y a de la dentelle bas passage d'aile, leche vitre bien fatigué, assise siege arrière déchirée, etc... elle roule surement tous les jours, mais à priori dort dehors. 6500 euros me semble pas etre forcement le prix correspondant à l'état de la voiture.

post-148114-144551746975_thumb.jpg

post-148114-144551746976_thumb.jpg

post-148114-144551746977_thumb.jpg

post-148114-144551746978_thumb.jpg

post-148114-144551746979_thumb.jpg

post-148114-144551746981_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à 2054CC pour les photos, je les poste pour avoir vos avis.

A priori c'est une voiture jamais restaurée juste peut etre une peinture il y a quelques années. La rouille apparait, il y a de la dentelle bas passage d'aile, leche vitre bien fatigué, assise siege arrière déchirée, etc... elle roule surement tous les jours, mais à priori dort dehors. 6500 euros me semble pas etre forcement le prix correspondant à l'état de la voiture.

Etant donné tes photos de détails, je ne mettrai pas ce prix sur ce modèle et pourtant en général je vois assez large au niveau achat/vente, mais là il y a beaucoup de frais à faire dessus et 6500 euros c'est de mon avis trop cher payé en regard de la prestation de la voiture et ce qu'il faudrait faire dessus pour la mettre en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné tes photos de détails, je ne mettrai pas ce prix sur ce modèle et pourtant en général je vois assez large au niveau achat/vente, mais là il y a beaucoup de frais à faire dessus et 6500 euros c'est de mon avis trop cher payé en regard de la prestation de la voiture et ce qu'il faudrait faire dessus pour la mettre en parfait état.

Merci pour cet avis qui conforte le mien. Je vais essayer d'aller la voir samedi prochain je pense histoire de tater le terrain avec le proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je vois la photo du passage de roue AG, je me dis aussi que le longeron doit être bien entamé?

attachment.php?attachmentid=14436&stc=1&

Fais le coup du cric; si le proprio refuse, ou si la voiture reste en place et que le support croustille, tu auras un bon argument pour faire baisser le prix.

La banquette déchirée, ce n'est pas grave. Les housses TMI sont de bonne facture, et se placent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je vois la photo du passage de roue AG, je me dis aussi que le longeron doit être bien entamé?

attachment.php?attachmentid=14436&stc=1&

Fais le coup du cric; si le proprio refuse, ou si la voiture reste en place et que le support croustille, tu auras un bon argument pour faire baisser le prix.

La banquette déchirée, ce n'est pas grave. Les housses TMI sont de bonne facture, et se placent facilement.

Je vais y aller avec un ami carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J habite a cote de la 67 bleue que tu as repere.

Elle presente bien mais :

- je trouve curieux qu elle possede des enjoliveurs plats! Peut etre que son chassis est rescent ( ? )

- le passage de roue ar droit montre de la corosion perforante au niveau du longeron, souvent synonyme de gros travaux de carrosserie.

Cela dit elle vaut la peine que quelqu un se penche sur son cas :)

Je l ai prise en photo si jamais cela t interesse...

J'ai eu le gars au tel, je vois sa voiture samedi matin au vide grenier de Bouguenais. J'expose une ancienne lors d'une expo de véhicules de collection, il va en profiter pour venir voir l'expo et me montrer sa Cox, c'est un petit papy qui a l'air sympa... y a un peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment du prix à priori très élevé, on est en face d'une voiture à restaurer entièrement, en comparaison, tu peux facilement trouver pour le même prix une 68 (après aout 67) en très bon état sans frais immédiats à faire dessus en dehors de l'entretien...essayes de définir un peu plus précisément ce que tu veux, j'ai l'impression que tu regardes surtout les voitures proches de chez toi, ce qui n'est malheureusement pas le bon réflexe, sachant que l'achat d'une cox en bon état ou à restaurer ne relèvent normalement pas de la même démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment du prix à priori très élevé, on est en face d'une voiture à restaurer entièrement, en comparaison, tu peux facilement trouver pour le même prix une 68 (après aout 67) en très bon état sans frais immédiats à faire dessus en dehors de l'entretien...essayes de définir un peu plus précisément ce que tu veux, j'ai l'impression que tu regardes surtout les voitures proches de chez toi, ce qui n'est malheureusement pas le bon réflexe, sachant que l'achat d'une cox en bon état ou à restaurer ne relèvent normalement pas de la même démarche...

Je ne pense pas faire comme tu dis...j'ai déjà eu des contacts avec des vendeurs dans le nord de la France, ainsi qu'en Midi pyrénées. Je ne m'arrete pas du tout à ma région, je suis ouvert à toute proposition où qu'elle soit. Il se trouve que je cherche absolument une 67 debut d'année et que celle près de chez moi correspond, c'est un hasard, donc autant aller la voir meme si elle semble cher, ca me permettra déjà d'approcher d'un peu plus près une Coccinnelle et d'en apprendre un peu plus sur cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...